CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tir à l'arc à cheval

Aller en bas 
+2
Kapouine
kalyss
6 participants
AuteurMessage
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:19

Bon, voilà une magnifique vidéo sur le tir à l'arc à cheval. D'après le gars qui l'a mise sur un autre forum, c'est LE pro du tir à l'arc à cheval, il s'appelle Lagos Kassaï. Bonne vision.

http://video.google.com/videoplay?docid=-5448367499255467471&q=kassai

Sinon, si ça en intéresse certains, il y a des stages en Belgique de tir à l'arc à cheval

http://users.skynet.be/hackamores/Hackamores/
Revenir en haut Aller en bas
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:15

c'est fantastique Tir à l'arc à cheval 91871
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:04

Aie aie aie. Je dois pas être en forme ces jours ci pour emettre autant d'ondes négatives MAIS POURQUOI DIANTRE TANT DE HAINE??? Pourquoi un tel emballage packaging de m.... est il necessaire?
J'ai pas pu regarder les vidéos jusqu'à la fin.

Merci quand meme pour ces images. Mais je crois qu'on a tout interet à acheter un arc et tirer sur des roundballs qu'aller vider son compte en banque chez ces gens là, tous fantastiques soient ils etc..... Si il faut aller chercher du bois en foret pour retrouver une spiritualité qui rend apte à tirer à l'arc à cheval, allez c'est bon je vous le fais tous les jours, d'aller chercher du bois.
Chui saoulée que le moindre truc bien verse dans un packaging de merde, a vomir.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:42

J'ai même pas osé regarder les tarifs, n'empêche que si les scênes d'entrenement ont quelque chose de grotesque, l'habitlité et la maitrise des archers me fait rêver et je préfère une vidéos bien montée, en musique avec de belles prises de vues, que 8 secondes prises avec un viel APN mises en ligne par un guss du public qui n'arrive pas à suivre le mouvement sans filmer la tête des gens qui sont devant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:44

Moi je crois que c'est l'inverse, je crois que je préférerais, à compétence égale, un bon vieux film amateur......
.... Note que, un juste milieu serait pas mal: bien filmé bien monté et 95% d'enrobage en moins??????????
Enfin bref j'ai pas réussi à regarder, chui désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:05

J'ai pas réussi à regarder non plus, trop de temps à charger, une vrai galère à essayer de visionner ... et puis ce que j'ai réussi à voir du début (bon, ben en plus ils arrivent quand les chevaux et les arcs ? J'ai pas pu aller jusque là ...) et bien je réagit un peu comme Kaïs ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:55

J'ai regardé rapidement, sans le son Tir à l'arc à cheval 89438 , donc rien que les images de tir à l'arc, sans les commentaires fumeux dont je n'ai aucune idée, ben c'est beau! drunken

Viser une cible en plein galop, ça donne une belle idée de ce qu'est une assiette indépendante. Tir à l'arc à cheval 96119 Et puis c'est beau, ce mouvement! cheers

Mais bon, les commentaires, aucune idée et je ne veux pas savoir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:52

Ondine a écrit:
J'ai regardé rapidement, sans le son Tir à l'arc à cheval 89438 , donc rien que les images de tir à l'arc, sans les commentaires fumeux
y a pas de comms juste de la musique... et ça devient intérréssant qu'a partir de la 12 ème minute
après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:23

aujourd'hui j'ai regardé un reportage sur le tir à l'arc à cheval.

très simple mais très interressant pour y comprendre la base du tir à l'arc à cheval,d'autant plus que ce n'est pas un art occidental à la base et que c'est vraiment évoquateur des cavaliers chinois ou mongols qui pratiquent .
tous les cavaliers sont unanimes : l'impression de ne faire qu'un avec leur cheval,que c'est nous -meme qui courons pour viser la cible.

c'est clair que ça donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:46

Vu aussi sur fr3, 30 millions d'amis je crois, je suis arrivée à la fin. Cela se passait en aquitaine...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : tarn

Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:35

oui c'était ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tir à l'arc à cheval Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc à cheval   Tir à l'arc à cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à l'arc à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval de Feu I
» Cheval de Feu II
» Cheval qui tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Yabusame, le tir à l'arc à cheval :: Sessions.........-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser