CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14

Aller en bas 
+13
ioshi
pomme de pin
Norie
pascaleW58
thalie81
Kapouine
Katia
salamandre
Gaëllemic
kalyss
xouillou
Epona
Kaïs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:32

MDRRRRRRR.... C'est pas faux Very Happy




Bon chui tellement cuite que j'ai meme du mal à copier coller les messages, pourtant plein d'images, du forum des barokeux: jé ssaye de faire ça quand meme, grosse feignasse VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 89438 (avant de plonger sous ma couette pour toute la matinée VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 675304 )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:08

Alors, la pleine lune est passée....Ne vois tu rien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:13

Ben pas encore, c'est demain soir!!!!

Et Vic a de la cire depuis hier midi, ce qui signifie que si elle respecte la règle des 2 à 48h à partir de la cire, elle ne devrait pas aller au delà de... demain midi............


Donc genre cette nuit, au hasard.............................. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:12

Alors, alors? VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 5658
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:45

Ben elle a pas respecté la règle Very Happy

J'ai beau lui montrer les livres ou c'est écrit elle veut rien savoir.
Elle drippe de la cire à longueur de journée pourtant.
Cette nuit c est pleine lune................... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 5658
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:58

Ah ah, t'avais crié AlineVictoire un peu tôt! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 89438
Mais la miss se doit de tenir sa place de branleuse de compète... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:11

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 675304

Bon, ben courage pour cette nuit VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 950157
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:33

Et pendant ce temps là, dans son boxe, Victoire se demande:
"Mais quand est ce que Kaïs va aller dormir chez elle?
J'aimerai bien pouliner tranquille...
C'est que je suis un peu pudique, moi!" VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 610587

Ca peut durer longtemps l'histoire! lol!

Allez Victoire, arrête de jouer, t'as perdu d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:46

Bon ben on tient un cas d'école: plus de 3 jours avec bouchons de cire et pas de poulain en vue (c'est meme pas pour cette nuit je pense que j'ai encore plusieurs jours devant moi........)

Ben bizarrement, le fait de dormir devant elle c'est marrant mais j'ai presque l'impression que ça lui fait plaisir....... Shocked Je sais pas trop ce qui me fait dire ça mais le fait est qu'elle a l'air tout sauf stressée. J'ai l'impression que ça nous renvoie, comme Jardi, toutes les trois dans les circonstances de la rando ou elles dormaient chaque nuit à quelques mêtres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:45

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 5658 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 5658 poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 5658 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 5658


Je vous balance des photos dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:15

Félicitations !!!!! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 885390

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 677666

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 79179

On veut des photos et les détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:15

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 3-pingouins-danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:32

cheers
Ta dondon a pouliné en pleine journée?
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:41

Cooooooool! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:47

C'est donc un petit "mec" ?
vite les photos et celles de Vai ...
(ma jument a pouliné l'année dernière, à 9h45)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:35

Alors comment dire... désolée de vous avoir fait languir pour les images et la petite histoire, car bien sur il y a une histoire Very Happy , ces dernières 48 heures ayant été remplies de la fatigue de ces 10 jours de veille, le joie et la préoccupation de la merveille enfin arrivée, la baisse de pression, le rdv véto pour le sérum tout ça tout ça, et comme en plus j'ai une copine à la maison je suis moins disponible......... Embarassed

Mais attention, voici l'histoire, suivie des images......................




Donc Dimanche soir, débarquement un peu à l'improviste d'une vielle copine de Paris. Je lui explique la situation et elle décide sans hésiter de dormir elle aussi dans l'ecurie pour essayer de voir la naissance. Bon, intérieurement j'émet queles doutes quand à la tranquilité de la jument (déjà une personne.. mais deux LOL), et puis me dis que de toutes les manières je vais maintenir ce que je fais tous les matins: partir 1h avant l'arrivée des gérants de l'écurie pour laisser un créneau libre à la jument pour pouliner si elle est génée par les humains.
Nous voici donc avec nos deux lits de camps dans l'ecurie et Vic drippe le lait à terre.......... Mais aucun signe d'agitation ou d'inconfort autre que son énorme bidou encombrant et lesté.

Perso je sombre assez rapidement, car bon en 10 nuits équines j'ai pas mal ma dose, et me réveille avec stupeur à 7 heures du matin, devant une jument impeccablement calme, toujours munie de son gros bidou, faisant difficilement des crottins de 3 petites boulettes (ben oui, faut de place Suspect ), et n'ayant pas changé son comportement d'un yota. Le lait continue à goutter des pis.
Après avoir observé la jument un bon quart d'heure, je réveille la copine et nous levons le camp rapidement, direction un petit dej.......... Laetitia et Fabien arrivent généralement à 8h pour distribuer les rations.

8h05, attablées devant des croissants, mon téléphone portable sonne et une voix sidérée: "le poulain est là... il essaye de se lever!!!"
Quand on a repris le fil de la matinée ensembles, c'est encore plus énorme puisque inhabituellement Laeti et Fabien sont arrivés à 7h15, pile poil après notre départ. Distribuant les rations, ils ont vu la jument un peu anormale (ne se jetant pas sur sa gamelle) et chiant liquide (je rappelle que 5 minutes plus tot sous mes yeux elle faisait de jolies boulettes Very Happy Very Happy ). Constatant une anomalie, mais aucun signe imminent, jument parfaitement calme, à 7h30 ils quittent l'écurie pour aller prendre leur petit dej avant de revenir pour commencer leur journée et sortir les chevaux.
A 7h57 l'apprenti arrive............................................ et tombe sur un grand poulain qui essaye de se lever!!!! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 885390 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 885390


Voiture en express à 8h15 j'arrive moi aussi pour observer la merveille, l'énorme merveille et sa maman modèle: poulinage express d'un éléphant avec zéro déchirure de la vulve, mis debout sans aide malgré des jambes interminables à déplier et à tendre, tétée super débrouillard a trouvé rapido (pas comme Lua!! :con: ), en a chié pour ses premier crottins mais a tout fait bien, et bien vigoureux, sortie l'après midi meme dans le soleil avec une maman toujours aussi exemplaire de zen attitude et d'attentions VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 5658


Place aux photos, mais à la grande loterie génétique du croisement improbable je crois que j'ai encore gagné, je le trouve superbe, il est super sympa en plus, je suis comblée de ces deux naissances fabuleuses VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 91871

Assez de blabla, place aux photos!!!!


Dernière édition par Kaïs le Mar 12 Mai 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:43

Wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu des photos vite vite vite!!!!!! Félicitation!!!!!! bounce bounce bounce bounce sunny



Hé!!! Mais alors le clou a eu raison les deux fois???!!! Hypiiiiiiiieeeeeee vive le cloux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:13

Le clou, fait par des tierces personnes, et en mon absence... a eu raison deux fois VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 852426


A notre arrivée:

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0210

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0310

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0410

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0510

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0511
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:17

Terrible sa bouille avec môman!!!! Encore encore encore!!!! Vrai qu'il est 'achement grand l'petiot...
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:19

Il est beau et grand VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 885390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:37

cheers Félicitations! C'est vrai qu'il a l'air grand.
Comment tu vas l'appeler, ce blob? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:44

Hourra !! Félicitations !! sunny

Tu vas pouvoir te reposer maintenant Smile
Alors, quel est son petit nom ?
J'aime beaucoup la photo où Vic te présente son petiot VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 91871

Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:13

Et celle là bisou encore pire :aa: :
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0512

Ensuite une fois le poulain debout Vic c'est couchée quelques minutes pour la délivrance:
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0610

Le soir: examen de la délivrance avec le véto, pour ceux que cela intéresse:
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_1110

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0810

Et mise au paddock dans le grand soleil l'après midi même:
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0910



Son "petit" nom: Voglia.


Car le "grand" nom:

VOGLIADICANE
("Envie de chien" en Italien, rapport à une bande dessinée du même nom
Et le fait d'avoir mis Lawrence sur Vic pour "rajouter du chic" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:17

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 79179

Bienvenue à Voglia!!!! Il est réellement magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:59

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0911

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_0912

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_1010

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_1011

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 356_1012
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser