CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14

Aller en bas 
+13
ioshi
pomme de pin
Norie
pascaleW58
thalie81
Kapouine
Katia
salamandre
Gaëllemic
kalyss
xouillou
Epona
Kaïs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:22

Note qu'Emilie à réussi (en me prenant par surprise), à me faire faire "la balade du train fantôme", le jour de notre démo/spectacle à Bazas... en me faisant passer sur le chemin sous les remparts, chemin bordé de tous les artisans d'art de Bazas qui exposaient moults babioles délicates et fragiles.

Aucun canasson n'a déposé de bouse (ouf), et le Ké a su rentrer le ventre et serrer les fesses pour ne rien casser. Mais je ne retenterai pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:26

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 338512 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 338512 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 338512
Tu vois que ce ké n'a pas que des défauts VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 103151 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 27113 pauvre ké VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 27113
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 0:37

Cette vérole de Ké me joue un sketch tous les soirs depuis que je distribue des friandises en abondance en tant que renforcement positif. Je ne vais pas détailler dans le post de Voglia, mais je vous ferais un petit topo sur "motiver par la bouffe" un de ces jours quand je trouverai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue


Messages : 802
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 37
Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 8:03

Kaïs a écrit:
pomme de pin a écrit:
Kaïs a écrit:
Si je n'ai pas de groupe électrogène on sera bien avancées....

Meuh non ! J'ai une idée ! t'amèneras les poilus un par un devant ton appart', tu passeras le fil par la fenêtre et tu feras ça dans la rue, ça mettra un peu d'animation tongue
Et si tu crains que un par un que ça fasse trop d'aller retour zone/appart', tu les amènes par paquets, il doit bien y avoir des anneaux d'attache qui traînent sur les murs du vieux Bazas pour y attacher les "clients" en attendant leur tour VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 103151


Heuuuuu
je ne ris pas tant que ça parce que je vois que les grands esprits (farfelus) se rencontrent: l'idée m'a moi aussi traversée l'esprit..................... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 739346

hé hé moi aussi j'y ai largement pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:57

Kaïs a écrit:
Tu vois que ce ké n'a pas que des défauts VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 103151 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 27113 pauvre ké VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 27113

Le Ké n'a aucun défaut. Il est dans un monde de perfection que nous ne savons tout simplement pas atteindre.
Probablement faudra-t-il des années, longtemps après sa mort, avant qu'un esprit supérieur ne parvienne à comprendre toute la subtilité qu'avait cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:05

Je t'assure, que nous mesurons l'ampleur de la subtilité du ké: le cerveau hyper performant directement connecté au boyau au fond à droite, chroniquement vide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:13

Sinon, question élec., moi, je ne me serais pas pris la tête. C'est pas interdit? Donc c'est autorisé! Hop, le troupeau dans la rue!

Quand je fais un tour de longe symbolique sur une des petites lattes de bois de la joulie devanture du boulanger et que je laisse ma grincheuse monture en pleine rue, je ne me pose pas de question non plus! Bon.

Mais si ça vous semble compliqué, pour pas trop cher, vous pouvez surement investir dans un petit convertisseur 12-220V ce qui vous permettrait de brancher ladite tondeuse (qui doit pas tirer des masses non plus) sur une batterie de véhicule...
J'ai regardé, notre tondeuse tire 350W (et c'est déjà un gros machin), donc pour environ 70€ :
Convertisseur 600W.
Maintenant, achat inutile si achat de GE prévu...

Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:50

And the last but not the least: "branlo".



alias "LBG", Le Beau Gosse donc....
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Normal_420_061

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Normal_420_069

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Normal_420_070

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Normal_420_073

trrrès difficile à photographier vu qu'on a toujours un truc comme ça:
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Normal_420_099

... devant l'objectif.
Il vous salue bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser