CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14

Aller en bas 
+13
ioshi
pomme de pin
Norie
pascaleW58
thalie81
Kapouine
Katia
salamandre
Gaëllemic
kalyss
xouillou
Epona
Kaïs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:22

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 356_1111

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 356_1112

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 356_1113

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 356_1114
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:52

à quand la rencontre entre les deux poulains?
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:04

SUPERBES photos dis donc !!!!

Oui, ça c'est vrai... à quand LA rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:28

Super bounce
Revenir en haut Aller en bas
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:26

On jurerais qu'il a plus d'un jour tellement il est bien bati.
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:41

WOUAHOU!!!! Magnifique!!!! Un pur régal ce poulinou et sa môman... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 885390
Félicitation Kaïs! La pression va enfin redescendre pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:22

Il a bien des airs de son papa... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 91871
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:12

Mise au pré ce matin VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 5658

Embarquement grâce au copain Pascal qui a géré "le morceau" qui s'agit pas mal dès qu'il sent une contrainte (longe du licol): moi je n'aurais probablement pas eu la résistance pour le tenir, du haut de ses 6 jours il déboite le merdier Surprised
Déjà il y a deux jours dans le box la pose du licol avait tourné au combat de catch, enfin pas vraiment la pose, mais tenir par la micro longe, ah la tête tenue là il aime po trop.... Donc là devant le van en espace libre il fallait réussir à négocier à peu près dans le calme et désamorcer les explosions.....

On l'a fait monter en premier car je craignais que, contrairement à Jardi, si já ttachait Vic dans le van sans son poulain cela ne déménage violent: donc montée à deux du poulain et à ma grande surprise, Vic (qui né st pourtant pas une fan du camion), nous a emboité le pas et est montée avec nous. Donc nickel.
Voyage, comme avec Lua, avec Pascal dans le van qui tient la longe et surveille que tout va bien,débarquement ok, largage en prairie ok, retrouvailles des deux juments suitées.......... on se renifle, pas un couinement, on repart chacun dans un coin du pr''e vivement et sans mouvement d'humeur.....
Amusant de voir comment "suitées", au lieu de repartir bras dessus bras dessous comme d'habitude, elles se sont comportées chacune comme deux troupeaux "distincts" et se sont octroyées une partie du pré....
A un moment Vic est remontée vers le fond (partie de Jardi) et jardi a déboulé de t`res loin, encolure tendue, dents dehors en vraie charge, sur la copine suitée.......... Galopade des quatre de front, qui renvoie Vic dans "sa" zone, puis Jardi repars dans la sienne....

Je n'avais pas l'appareil, mais interessant à observer.
je pense que dans deux trois jours, le "troupeau" va se former avec les 4.

Voglia galope avec une aisance et un équilibre qui nous a laissés sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:00

Alors comment vont-ils ? des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:48

Il faut que je prenne des photos: Voglia a 3 semaines.
Il accepte le licol, a repris confiance, et attaché avec maman depuis deux jours VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 852426

Tout le monde va bien. Je suis à donf sur le BPJEPS donc je manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:52

Toujours autant en courant, quelques images et nouvelles du petit gars Vogliadicane, 4 semaines... Smile (qui fait dix bon centimètres de plus que sa "grande" copine plus agée de deux semaines Surprised )



"in ze shade"
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 357_1912

Tenté par la gamelle de maman (ben vi j'ai fini la mienne, té VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 769848 )
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 357_1913

Marque en tête
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 357_2011

Ma douce khopine Lua.... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 91871
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 357_2012

Petit gars curieux et sympa Smile
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 357_2013

Et le modèle...
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 357_2112



Et coté "boulot", pour lui:
- licol OK
- attache RAS
- marche en main... encore pas totalement à coté calme: à réviser pour lui aussi :con:
- manger du solide cooooomme maman OK
- donner les pied: en cours
- première balade sur les routes et chemin à pied: OK = bon pour début des balades montées de maman, suivie de son blob!!!

Pareil, fin du congé maternité en vue (il était temps: avant que les mamans n'explosent de gras!! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 769848 )


Et par contre, une petite anecdote qui m'a littéralement laissée sans voix..................
Il y a deux trois jours, je prend donc Vic en longe courte et Voglia son blob en longe longue type longe de travail, pour partir faire notre première excursion à pied...
...Nous cheminons gaiement sur la route, puis entrons dans une piste forestière... Je défais alors la longe du pitchoune (heu, le pitchoune m'arrive largement le dos à ma hanche, donc il va pas être pitchoune longtemps... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 831498 ), qui suit ou précède librement maman Vic et moi.
Nous arrivons sur le cul de sac, au milieu d'une coupe forestière (la tempète a niqué tous mes chemins courts de balade), donc pas mal de branchages au sol (bien pour le pitchoune ça :diab: ), de la lumière donc de l'herbe grasse au milieu du chemin: je fais une petite halte et Vic se met à brouter pendant que Voglia est en mode "découverte du monde" derrière elle (oh, une branche??).
Soudain Vic avise un rejet de chataignier devant elle (suiviez bien la manoeuvre), avance de deux pas, chope goulument un bout du merdier (rameaux et feuilles, et pas qu'un peu), commence à mâcher... S'interromp brutalement de mâcher et se retourne, la bouche pleine de feuilles sur leurs rameaux, qui dépassent de 40 bons cm autour de sa bouche, et se met à chercher Voglia du regard avec insistance....
Alors que de toute la balade elle ne l'avait pas cherché une seule fois.
Etrange... J'observe donc avec attention, tant le geste était notable.
Sans aucun appel que ce retournement de sa tête vers lui avec insistance, le poulain arrive à elle et touche du nez les feuilles................... Quelques secondes à peine.

Puis il se tourne vers le sol, à inspecter la rare végétation (des pousses de fougère).
Et là je m'interroge: naaannnn, je me fais des idées.... elle n'a pas MONTRE à son poulain le chataignier, c'est une idée, une interprétation que je me fais....??!!!
Je continue donc à observer, le poulain à présent, puisque Vic est immédiatement retournée à l'épluchage de son chataignier... Et là je le vois qui ausculte les pousses de fougère, et se met à en croquer une... J'me dis "tiens, il s'est gouré...?" et je l'observe mieux......... pour constater que ce n'est pas une des innombrables pousses de fougère qu'il est en train de boulotter mais....................... UNE POUSSE DE CHATAIGNIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised

Non seulement elle lui a montré, mais en plus, au lieu d'aller goûter sur le pied mère que boulottait Vic, qui était la solution de facilité, par imitation directe, il a réussi a TROUVER la plante exacte que lui montrait sa mère, à un autre endroit................................. pour enfin gouter lui même......................

Voila... Chui sur le cul. Ces chevaux me sidèrent. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:13

Un beau poulain et pas "con" VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 852426
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:13

Alors pour le modèle, je dis WOUAW!!! Vachement bien calibré le petiot, quelle belle attache d'encolure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:03

Je ne le savais pas et viens de l'apprendre, mais visiblement Lauwrence aurait tendance à léguer son avant main et laisser s'exprimer l'arrière main de la mère: en tout cas pour l'avant main c'est vrai, et j'attend avec apréhension le développement des fessiers Very Happy ....

Par contre coté Jardi, sur les photos de Lua on vit de mieux en mieux que Jardi a transmise son encolure mal orientée................... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 103151
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:11

Je continue le tour de troupeau avec .... Vogliadicaaaaaaaaaane.... "LBG"...

LBG c'est pour "Le Beau Gosse" MDRRRR Very Happy
Tout le monde reste assez scotché sur ce poulain élégant à la robe flatteuse et au caractère digne d'une balle de jokari: tu le dégage, il revient VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 89438

Presque aussi grand que maman (maman 1,53 je rappelle - papa 1,74...) du haut de ses 5 mois (hé vi, un petit loup en fait), on marche en main, on donne et laisse curer les pieds, l'attache on sait faire depuis bien temps long, on part en balade derrière maman en passant partout SAUF sur les passerelles en bois (un entrainement de TREC à 5 mois??? mais vous êtes malades???? VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 51558 ), où la il faut pas lui en parler par contre en ville il a été impeccable (balade avec Myriam des Barokeux, ou on a fait le "tour touristique" que je ne prend pas avec les poulains à cause de passage en plein centre ville, mais bientot lua va y avoir droit je pense VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 610587 ). Donc voila, lui aussi il fait tout bien, il est beau, il est pas chiant, il sent bon le sable chaud.... Heu je m'égare..... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 5658


Hier soir grande première: première vraie séparation mère-fils parce que je les sentais prêts, je me suis barrée avec Vic en main aller bouffer des chataignes (avec un visuel lointain, mais un visuel), après avoir disttribué le foin.... Vic, un peu dégoutée de partir alors que les autres sont le nez dans le foin (mécékoicebordel?? qui a organisé??? Suspect ), puis un brin inquiète quand elle a compris qu'on PARTAIT, et SANS LE BLOB Shocked Shocked , et qui, quand elle a compris le but de la balade, cad stationner sous un supeeerbe chataignier et dégoter des petits trucs ma foi fort comestibles a largement baissé la pression et est rentrée en trainant les pieds (c'était bon les trucs là... on est partis alors qu'il y en avait encore plein.... Neutral )....
Le blob, lui, a hennit, mais sans quitter son tas de foin................................................. VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 27113

Cela promet un sevrage ultra violent pour lui aussi Very Happy
Hop des images:

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 365_0011

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 365_0012

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 365_0013

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 365_0211

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 365_0311

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 365_0312

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 365_0410
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:59

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 5658 geek VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 91871 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 847104
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : tarn

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:21

elle est marrante sa liste,avec le bout du nez blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:29

Moi ce sont surtout ses aplombs et son modèle que je trouve flatteurs. Smile
Ca risque de faire un cheval de sport puissant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:10

++1 avec toi: quand on le regarde, on croirait voir les tables des aplombs modèle dans les bouquins d'hippologie................... VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 91871
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:41

Bien d'accord avec vous les filles !!

Et un cheval de Kaïs aux Jo, un !! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 769848
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:59

Exactement !! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 769848 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 769848

Comme qui dirait : "yapluka" VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 769848 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 521561 VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 769848
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:48

Ouai, le jokari aux JO! VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 852426 Ca va le faire!
Ah bon, ça existe pas encore pas l'épreuve jokari...

En tous cas, il va en faire craquer plus d'un(e), LBG, parce qu'il a vraiment tout ce qu'il faut où il faut. VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 873770
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:35

Et la couleur de la robe, pas triste non plus hein...
Chocalaterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:43

Epona a écrit:
Et la couleur de la robe, pas triste non plus hein...
Chocalaterait-il ?

Gné?
Tu veux dire que lui aussi pourrait etre genetiquement exotique???? Surprised scratch

Moi ca me semble plutot bai brun comme papa classico-classique, non??
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:48

J'aurais dit bai brun aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14   VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOGLIADICANE (Victoire & Lauwrence): chat de gouttière P14
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser