CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit arc entrée de gamme... :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Un petit arc entrée de gamme... :) Empty
MessageSujet: Un petit arc entrée de gamme... :)   Un petit arc entrée de gamme... :) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 23:36

Bon ben revirement total de situation: suite à ma démission, où je pensais que ma situation financière allait se "tendre" de plus en plus, ben j'ai reçu pour solde de tout compte............
........... un chèque trois fois plus gros que ce à quoi je m'attendais!!!

Donc ben craquage complet, je me suis ruée chez le dealer d'arc local (ben oui parce que au fond de notre bled on a un dealer d'arcs, aleez comprendre!!??) et donc...

... Petit arc devrait arriver demain ou samedi !!!! bounce
Je vais avoir le temps de shooter quelques roundballs avant de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Un petit arc entrée de gamme... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit arc entrée de gamme... :)   Un petit arc entrée de gamme... :) Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:22

Donc voilà..................

Arc initiation RAGIM Master J.
Longueur 58 pouces
Puissance 20 livres


Un petit arc entrée de gamme... :) 348_0611

Détail de la poignée
Un petit arc entrée de gamme... :) 348_0612

Budget de la chose
85 Euros avec cordes et knots sets posés
+ 5 Euros de fausse corde pour bander et débander l'arc sans le déformer.


Heu en fait honnêtement, sans fausse corde l'arc a beau être très peu puissant, en le tordant entre les jambes je n'y arrive pas!!! Avec la fausse corde nickel.

J'ai achété 10 flèches fluflu (je vais ouvrir un post pour expliquer ce que c'est et pourquoi) et un tube d'évacuation d'eau en PVC... pour bricolet un carquois de selle........!! (je vais faire un post aussi Un petit arc entrée de gamme... :) 89438 ).

Ce soir les copains Pascale et Patrick viennent m'aider à transporter "la cible" d'un pré à l'autre (vide): un roundball de 500kgs... Et si le ciel est avec nous, première session de "yabusame" at home!!!....

@++..... les indiens?????!!!! Un petit arc entrée de gamme... :) 695194 Un petit arc entrée de gamme... :) 262265 Un petit arc entrée de gamme... :) 225547
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Un petit arc entrée de gamme... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit arc entrée de gamme... :)   Un petit arc entrée de gamme... :) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:49

Ce petit arc, après deux trois séances, se révèle tout à fait parfait pour l'usage auquel il est destiné ++++

Seul regret: de ne pas pouvoir tirer de manière ambidextre et pouvoir dresser le cheval aux passages dans les deux sens devant la cible.... A quand le bel arc mongol retournable et utilisable en droitier comme en gaucher;....? (dans une vie future Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Un petit arc entrée de gamme... :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit arc entrée de gamme... :)   Un petit arc entrée de gamme... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit arc entrée de gamme... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit blond qui venait du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Yabusame, le tir à l'arc à cheval :: Matériel de yabusame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser