CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur cet étalon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur cet étalon? Empty
MessageSujet: Votre avis sur cet étalon?   Votre avis sur cet étalon? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:31

Que pensez-vous de cet étalon?

http://www.haras-nationaux.fr/portail/particuliers/consulter-nos-offres/etalons-nationaux/rechercher-un-etalon/etalon/nnqhmfmv.html

Quelques photos de la baite qu'on a prises sur place: Very Happy
Votre avis sur cet étalon? DSCN1814
Votre avis sur cet étalon? DSCN1833
Votre avis sur cet étalon? DSCN1835

Pas au mieux de sa forme, noyé dans le gras Embarassed et à moitié fourbu, tellement qu'il était obèse...

Bien sûr, il faut que je me renseigne aussi au niveau mental. Déjà un point positif: malgré l'écurie envahie de visiteurs, touristes, poussette, enfants, etc. à l'heure de la bouffe, il m'a semblé plutôt tranquille (calme, pas agressif du tout, pas névrosé) ... mais bon, Ondine aussi est zen à l'heure de la bouffe. Votre avis sur cet étalon? 610587
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre avis sur cet étalon? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet étalon?   Votre avis sur cet étalon? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:38

Ondine a écrit:

Votre avis sur cet étalon? DSCN1835

C'est un zorse?
Votre avis sur cet étalon? 27113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cet étalon? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet étalon?   Votre avis sur cet étalon? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:06

Un zlipizzan. Votre avis sur cet étalon? 89438 mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Votre avis sur cet étalon? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet étalon?   Votre avis sur cet étalon? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:14

Votre avis sur cet étalon? 338512
je pense que c'est à cause des rayures des barreaux MDRR
C'est l'étalon lippizan de cluny que j'avais vu avec Piotr?
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Votre avis sur cet étalon? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet étalon?   Votre avis sur cet étalon? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:10

Kaïs a écrit:
je pense que c'est à cause des rayures des barreaux
Zut. Moi qui espérais croiser Ondine avec un tigre. Votre avis sur cet étalon? 610587

Citation :
C'est l'étalon lippizan de cluny que j'avais vu avec Piotr?

Yes mamzelle! très probablement celui-là. Smile Le "boulonnais". Razz

Au niveau morpho, je lui trouve pas mal de ressemblances avec Ondine, la même encolure longue et "aérienne"! De bons aplombs devant, une avant-main solide, une ligne de dos plus caractéristique du lipizzan (moins tendue que celle d'Ondine).
Un capelet disgracieux probablement dû à la vie en box, sans importance pour nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Votre avis sur cet étalon? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet étalon?   Votre avis sur cet étalon? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:40

Exactement: dix minutes à se demander "c'est un andalou ou un boulonnais????" du lipizan, ah ben tiens MDRR Votre avis sur cet étalon? 675304

Ben écoute, il avait l'air bien cool en tout cas.
En plus tu l'as pas loin, et en ayant une jument PP ce serait con de faire du croisé, donc............ Moi je dirais fonce non? Votre avis sur cet étalon? 852426
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cet étalon? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet étalon?   Votre avis sur cet étalon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cet étalon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalon Auxois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser