CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!

Aller en bas 
+2
kalyss
Kaïs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:19

Bon voilà , en hors sujet total suite à l'exploit de Rose ce matin qui m'a niké presque 30 minutes de frappe de texte, tant qu'à perdre du temps autant pas le faire à moitié, et vu que je viens de sortir de l'apn une série de photos marrantes, voici...


ZE POST HOMMAGE AUX MURIDES DEGLINGUOS!!!!!!!!!!!


... qui zonent dans mon appart.......




ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Rat_a_11


(photos suivent)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:30

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0010
INDY, fils de TOON'S, en mode "belette"
(couleur un peu rare: "havane", avec taches blanches "irish"= sur le bidou)

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0011
SKIDOO (fils de rose et marvin)
Capé noir (seule la tete est noire) , étoilé (pelote en tete Very Happy ) , dumbo (oreilles spéciales qui donnent un air niais Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:55

A votre avis, combien de rats peut on rentrer dans un sputnik? (= une boule de plastique de 25 cm de diamètre)

Face nord:
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0110

Face sud
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0111

Troisième trou:
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0112

Et une autre vue encore:
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0113

La réponse est : CINQ
- une petite femelle demi portion
- un gros castrat de 600g
- et 3 femelles adultes de 300g mini........


(on connaissait les pianos à queue, maintenant il y a les "sputniks à queues" ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 27113 )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:00

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0210
DUDE-ze-psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:14

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0310
"exploRATor"...

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0410
"section bordel" Very Happy

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0411
Les deux frangins qui attendent une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:28

Et dans notre grande série du "combien de rats peuvent rentrer.....",

Je vous présente....

.... "Combien de rats peuvent rentrer... dans une imprimante??"
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0412

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0510


Réponse: TROIS....
Mad
sous-titre: putain sortez de là les mecs vous allez me la bouziller!!!!!! ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 739346

Et SKIDOO en mode "réparateur informatique":
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0511
SKID: "ooooh, mais ma p'tite dame ya des fils en trop dans votre imprimante...."
KAIS: "dégaaaaaage de là espèce de branloooooo!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:51

Alors là je dis ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 484165

faut être ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 364609 pour avoir chez soi autant de drôles de bestioles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:08

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0610
INDY

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0611
Et le même en version "rhooo, mais tu m'emmerdes làaaaaaaaeuuuuu!!!!"

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0612
MANGUE et son *peut être* bidou de gestation ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 847104
(ne pas se moquer de mon planning de la mort derrière) ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 338512

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0613
Les moustaches de LOOT...
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:16

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0614
Le bidou de LOOT, elle aussi, on espère, en gestation ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 91871
(ce qui signifie sous 15 jour sl'arrivée possible de 20 à 30 merdiers!!!)

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0710
Le bidou de MANGUE, encore (oui c'était une session "photos de bidous" ce matin...)

Et plus marrante:
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0711
"Tu t'es lavé les fesses??"
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:26

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0712
Mode "belette" = on

Et une dernière pour la route, ce que je préfère: les voir squatter mes tasses de thé froides Smile

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0910
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:45

Excellent ce reportage! ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 852426

Bon, j'avoue que j'ai du mal avec la queue (comme beaucoup de gens), mais ça a l'air de bestiaux très attachants, et loin d'être cons apparemment!

MDR les rats dans l'imprimante, pas collants du tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:01

C'est vrai qu'ils sont drôles et sympas. Ma fille ainée en avait une qui vivait dans son pull, dormait la journée entre ses doudounes, et regardait le monde en sortant la tête par le col. De temps en temps elle la sortait pour faire ses besoins. Très propre. Mais ça ne vit pas assez longtemps...Kaorou c'était son nom. Un jour au resto, je vois la bestiole sortir la tête du col de ma fille ! Fissa je planque Kaorou dans mon sac à main avant que quelqu'un la voie. De temps en temps ma fille mettait des chips crevette et des grains de riz dans mon sac...On est pas sortables.
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:22

t'as des petites mains ou des gros rats???? ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 935366
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:11

Hihi MDRR

Oui pas mal de gens bloquent sur la queue effectivement, et cette "aversion" s'écroule brusquement très étrangement dès qu'ils ont la possibilité d'y toucher....
C'est assez impressionant à voir à chaque fois, de quelqu'un en état de répulsion qui "vire" brutalement à tripatouiller allègrement la bestiole une fois cette "découverte" effectuée (j'ignore ce qu'on s'imagine pour cette queue, mais elle est tiède et doucement velue contrairement à son apperence, et presque préhensile).

MDRR Moonlight pour l'histoire de Kaorou. Moi j'évitais, ado, d'emmener le mien au resto, mais on n'en repartait jamais sans un "ratty-bag" pour le diner du jeune homme qui était la coqueluche de la maison...
Une fois dans un supermarché le pouillou a foutu une trouille à une mamie (j'ai rarement vu une mamie courir aussi vite) donc depuis je ne les sort plus dehors LOL


ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 363_0611

Já i pas de grandes mains, ni petites, mais effectivement sur cette image il fait énorme le Indy, et pourtant il n'est pas encore adulte... (n'a que 4-5 mois, sont adultes à 8 mois). je pense que cela va fair eun bon gRRRRRRos rat MDRRR.
En élevage on fait exprès de croiser des souches de gros gabarit car ils sont plus longévifs: son papa était un bon gros de 600 g (il y en a de 800g mais là paye tes ragondins MDRR) et la maman était loin d'être une crevette hawaienne....
Skidoo, qui n'a que moins de 3 mois, est quasiment aussi gros que son copain donc je pense que lui va être un mastodonte ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 27113 (c'est du produit maison, on en est très fier ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 89438 )


Pour l'imprimante: je flippe ma race dès qu'ils sont dedans: un coup de dents dans les cables et s'en serait fini d'elle MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:51

J'adore le Skid... et je rigole bien en voyant l'imprimante en sursis.
Et vu l'acabit des bestioles, plus tu mets des trucs pour les empêcher d'aller dedans, plus ils ont envie d'y aller, non ? C'est toujours bien meilleurs quand c'est interdit ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 25520 .

En attendant, leurs cousins m'en ont bouffé/abimé pour 50 euros de compléments alimentaire (pour chevaux) Mad Mad l'année dernière. Pourtant fermé dans des boîtes (en plastique, les boîtes, je te laisse imaginer le tableau...).

Après ça, j'ai averti tout le monde à la maison du risque de voir passer un énoorme rat angora, aux griffe longues (ben oui, c'est pour faire pousser le poil et les sabots !!) et aux yeux fluorescents ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 819494 .

Enfin si tu veux faire plaisir à ton équipe aux dents longues : levure de bière (entre autres)... et dans une boîte fermée à décortiquer, c'est encore mieux ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 27113 .

Et la nuit, j'imagine qu'ils ne dorment pas ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 707229 .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:45

Effectivement:
Quand je bouche l'imprimante avec un chiffon, ils se mettent à 3 de front synchro pour dégager l'accès (des rats, c'est impressionnnant à voir fonctionner "en travail d'équipe" (donc c'est clair que je vois bien l'état de tes boites en plastique si ils étaient plusieurs et inspirés...)

Bizarrement les miens sont pas trop inspirés par la levure de biere: je leur en ai proposé et ils l'ont refusé.... Mais bon on peut pas dire qu'ils soient en manque de nourriture, les "gras comme des moines" (a dit JP en les voyant MDRRRR).

Et la nuit ça dort pas mal, c'est assez diurne comme bestiole.
Le jour aussi ca dort MDRRRR
Ca a a peu près le meme rythme qu'un chat: réveillé tot le matin, déchainé en soirée, sieste tout le reste de la journée.................. ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 27113
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:32

Citation :
des rats, c'est impressionnnant à voir fonctionner "en travail d'équipe"/

Il y a quelques années, dans l'ancienne maison où nous étions, on a été envahi par des souris. Au début on était très soft, on les piégeait dans la cuisine dans des petites cages, puis on les relachait dans la pampa ... Puis les gentilles petites filles se sont mises à faire d'énormes dégats dans la cuisine et là on est passé au mode chair à pâté ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 155922 ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 225518

Mais entre temps, un jour, je prennais mon petit déj et devant moi, entre un meuble et le frigo, me regardait une petite souris qui venait d'avoir été faite prisonnière dans sa petite cage. J'attendais d'avoir finis pour m'occuper de cette diablesse, quand soudain !!! J'ai observé la scène entièrement sans bouger tellement j'étais estomaquée :

3 souris ont débarqué ensemble, genre commando, hop, hop !! ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 299660
Elles se sont postés sur la petite cage, ont stimulé et encouragé la prisionnière, et ensemble ont réussi à faire évader la demoiselle.
Tout ça sous mon nez !! ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 769848
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:35

PTDRRRRRR

Et Gaelle au petit dej', la tartine en l'air, esbaudie par l'intelligence animale mais dégoutée de la maigre performance humaine dans la lutte en comparaison MDRRRRR ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 769848 ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 769848

C'est assez sidérant à observer ce genre de trucs quand même........
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:55

Aujourd'hui dans la cage de mes ratounes, on a trouvé des nouveaux-nés morts. Avec des traces de morsures. La minuscule rate achetée il y a 15 jours était donc pleine, et je suppose que les bébés sont morts de froid parce qu'il n'y avait pas de nid. La petite rate n'a pas de gougouttes, c'est bizarre cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:24

Tu as acheté une ratoune en animalerie??? ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 739346 ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 739346 ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 739346

9 fois sur 10 elles sont pleines, et hyper jeunes. Cé st vraiment le dernier truc à faire.
Si tu veux des pouillous mieux vaut s'adresser à des éleveurs amateurs, il y en a un paquet (qui sont 30 fois plus fiables que les animaleries). nIl suffit de taper "forum rat " sur google et tu as des bébés correcteemt sevrés (et sexes séparés donc non gestantes) qui attendent des familles à la pelle.

C'est peut être elle qui a tué ses petits, si elle était trop jeune, par régulation. ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 993664
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:09

La pauvre, elle savait pas quoi en faire ? L'autre plus agée les cherche partout. Quelle horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:18

Moonlight a écrit:
La pauvre, elle savait pas quoi en faire ?
Ou son organisme trop jeune "savait" qu il n'aurait pu assumer croissance + allaitement.
Il n'est pas rare que ces trop petites puces gestantes ("kinder", comme on les appelle) d'animalerie meurent avant le sevrage de leurs petits, d'épuisement.
Honnetement dis toi que la mort des petits loups avait une raison et que c'était peut être la ;eilleure chose qui pouvait survenir pour vous comme pour elle (autant placer des ratons d'élevage amateur est asez aisé, autant des kinder c'est pas de la tarte).
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:26

Oui, ma foi si c'est la nature qui fait son boulot...Ce matin elle va mieux, elle crapahute, et elles ont gagné de la douillette pour installer leur coin hiver.

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Mini_916114ozzy

Voilà la petite le jour de son arrivée, il y a 15 jours. Un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:12

Bien installées, les copines !


ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! 803889_DSC0123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:00

.


Dernière édition par Foxa le Mer 22 Juil 2020 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Empty
MessageSujet: Re: ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!   ZE post des muridés déglinguos.................... des rats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZE post des muridés déglinguos.................... des rats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du routard mentionne que plus de trois rats...
» Un post sur les LR ?
» Le post de Nimbus
» Le post du pipi orange et des dents lait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser