CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vénézuela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Vénézuela Empty
MessageSujet: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:11

Voici quelques photos d'une petite randonnée faite à la journée au Vénézuela, dans le début des Andes, près de Mérida.

Jacky et Sylvie ont une petite possada à 2000 mètres d'altitude, avec de petits chevaux locaux (races ?? scratch ), et vivent de leur passion : les chevaux.

Vénézuela Img_1210

Vénézuela Img_1211

Nous avons profité de l'occasion et de ce magnifique endroit pour faire une petite randonnée à la journée.
Les chevaux sont incroyables, de vrais chèvres. Ils montent et descendent dans des endroits pas possibles, jusqu'à 4000 mètres d'altitude, montent des marches de presque 1 mètre de haut sans se fatiguer et comme si de rien n'était.

Vénézuela Img_1212

Voici ma moitié qui ne sait pas monter, donc monte comme une patate (hé, hé, hé) Laughing

Vénézuela Img_1214

Vénézuela Img_1215

Vénézuela Img_1216

Vénézuela Img_1217

Vénézuela Img_1218

Vénézuela Img_1221

Vénézuela Img_1220

Vénézuela Img_1222

Vénézuela Img_1223

Vénézuela Img_1226

Et biensûr les chevaux sont pieds nus !!


Vénézuela Img_1224

Vénézuela Img_1225
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:24

cheers
Bon ben entre la Mongolie pieds nus et le Venezuela pieds nus, mes anti exploits pyrénéens me font mal au bide lol!

Un petit sourire à la première photos: le nom du ranch. En espagnol, yegua??? Mais comme là bas leur espagnol est mâtiné de brésilien (portugais) et vice versa tout comme le français canadien l'est d'anglais, "aigua" en portugais c'ets la jument... Donc je suppute "finca (écurie? - me souviens plus, déja`croisé ce mot) de la jument blanche"... Smile (sourire aux souvenirs d'amérique du sud que cela fait ressurgir) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:58

Kaïs a écrit:
cheers
Bon ben entre la Mongolie pieds nus et le Venezuela pieds nus, mes anti exploits pyrénéens me font mal au bide lol!

Un petit sourire à la première photos: le nom du ranch. En espagnol, yegua??? Mais comme là bas leur espagnol est mâtiné de brésilien (portugais) et vice versa tout comme le français canadien l'est d'anglais, "aigua" en portugais c'ets la jument... Donc je suppute "finca (écurie? - me souviens plus, déja`croisé ce mot) de la jument blanche"... Smile (sourire aux souvenirs d'amérique du sud que cela fait ressurgir) Smile


Je ne suis pas une pro de l'espagnol, mais je pense que cela doit être la bonne traduction.

A propos d'exploits pyrénéens, qu'en est-ce que tu nous fais un petit reportage photos ??? bounce bounce bounce

Allez, allez, s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:48

Gaëllemic a écrit:

Voici ma moitié qui ne sait pas monter, donc monte comme une patate (hé, hé, hé) Laughing

ET ALORS?!!
Suspect


Je suis sur que tu dis ça parce que tu es jalouse de son style inimitable (de pig )

Eric (du club des moitiés qui "font du cheval" flower )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:13

Gaëllemic a écrit:
A propos d'exploits pyrénéens, qu'en est-ce que tu nous fais un petit reportage photos ???
J'aimerais bien ce we mettre à jour mon site et balancer toutes les infos recueillies sur le forum avec les pyrénées, le skijö et quelques vidéos récentes (catastrophique pour l'une, donc très interessante) de mes gazels au travail mais je ne garantis rien puisque je dois également rentrer mon bois, potasser le projet Haitien du taffe, travailler les bestioles ou au moins une (Jardi encore blessée....... Sad ), etc, etc....
Je commence ce soir avec une expédition "foin" pour sortir 9 roundballs de la pature.... Donc pour le site et le forum.........???! Rhaaaaaaaaaarg MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:39

[quote="Eric"]
Gaëllemic a écrit:

Voici ma moitié qui ne sait pas monter, donc monte comme une patate (hé, hé, hé) Laughing

ET ALORS?!!
Suspect


Je suis sur que tu dis ça parce que tu es jalouse de son style inimitable (de pig )

J'en ai une autre extra dans le genre patate au galop, et si vous êtes gentil, et lui pas trop, je vous l'enverrai !! hiark hiark hiark rendeer
(Heureusement pour lui il vole super bien)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:44

Kaïs a écrit:
Gaëllemic a écrit:
A propos d'exploits pyrénéens, qu'en est-ce que tu nous fais un petit reportage photos ???
J'aimerais bien ce we mettre à jour mon site et balancer toutes les infos recueillies sur le forum avec les pyrénées, le skijö et quelques vidéos récentes (catastrophique pour l'une, donc très interessante) de mes gazels au travail mais je ne garantis rien puisque je dois également rentrer mon bois, potasser le projet Haitien du taffe, travailler les bestioles ou au moins une (Jardi encore blessée....... Sad ), etc, etc....
Je commence ce soir avec une expédition "foin" pour sortir 9 roundballs de la pature.... Donc pour le site et le forum.........???! Rhaaaaaaaaaarg MDR!!!

Ok, Ok, mais pour bientôt alors !! Very Happy
C'est quoi exactement ton projet Haitien ? Je me souviens que tu as évoqué le sujet sur le forum des barokeurs ... Il va consister en quoi exactement ? (Cela m'intéresse car problématique haitienne intéressante + petit frère haitien !! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vénézuela Empty
MessageSujet: Re: Vénézuela   Vénézuela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénézuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Extérieur :: Vos randos et courses d'orientation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser