CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
codycoda
Novice

MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Dim 20 Jan 2013 - 11:35

J'ai enfin trouvé un endroit pour acheter de la sangle de 45mm duquel les super harnais top cool méga classes semblent être faits :
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cordes-et-sangles/sangles-plates-c598_703_917.html

Je suis en train d'évaluer combien de mètres il faut prévoir, et ensuite arrive très vite la question du prix des coutures. J'hésite encore à me palucher une bonne 20aine de coutures sellier en carré-croisé (un carré avec une croix pardi !!! tongue ) à la main, ou à demander un devis chez un bourrelier, mais dans les 2 cas, ça me semble un bien grand investissement comparé au peu de sorties que je pourrais faire sur une carrière enneigée (et praticable). Bref, pour l'instant je rêve encore drunken

[edit] : cette précision n'est sans doute pas très appropriée dans ton sujet, désolé de polluer avec ma life rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kapouine
Militant

MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Mar 22 Jan 2013 - 0:59

sinon en mode "radin /recup" il y a la ceinture de sécurité trouvé découpée sur des voitures destinées à la casse
pascaleW58
Vieux Tromblon

MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Dim 1 Fév 2015 - 1:54

******* MA CINQUIEME SAISON DE SKI JOERING (janvier 2015) COMMENCE ICI *********

Skis rechaussés aujourd'hui... les chevaux bossent comme si on avait arrêté hier Smile

:

Kaïs
Vieux Tromblon

MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Dim 1 Fév 2015 - 13:27

Voir le profil de l'utilisateur http://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Aujourd'hui à 16:40

Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5