CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7

Aller en bas 
+4
Kapouine
Gaëllemic
Kaïs
pascaleW58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
codycoda
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2012

Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:35

J'ai enfin trouvé un endroit pour acheter de la sangle de 45mm duquel les super harnais top cool méga classes semblent être faits :
http://www.expe.fr/catalogue-sport/cordes-et-sangles/sangles-plates-c598_703_917.html

Je suis en train d'évaluer combien de mètres il faut prévoir, et ensuite arrive très vite la question du prix des coutures. J'hésite encore à me palucher une bonne 20aine de coutures sellier en carré-croisé (un carré avec une croix pardi !!! tongue ) à la main, ou à demander un devis chez un bourrelier, mais dans les 2 cas, ça me semble un bien grand investissement comparé au peu de sorties que je pourrais faire sur une carrière enneigée (et praticable). Bref, pour l'instant je rêve encore drunken

[edit] : cette précision n'est sans doute pas très appropriée dans ton sujet, désolé de polluer avec ma life rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:59

sinon en mode "radin /recup" il y a la ceinture de sécurité trouvé découpée sur des voitures destinées à la casse Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 103151
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:54

******* MA CINQUIEME SAISON DE SKI JOERING (janvier 2015) COMMENCE ICI *********


Skis rechaussés aujourd'hui... les chevaux bossent comme si on avait arrêté hier Smile

:
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 13:27

Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 5658 Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 5658
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7   Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes essais de ski-jo - cinquième saison page 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VAI DUMA LUA (Jardineira & Kabestro) 20 mois page 12
» Marimi et Easy Shot - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Skijöering, rollerjöering :: Sessions, rencontres, compètes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser