CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Plaquette promotion étalon, version temporaire.

Aller en bas 
+4
Epona
Gaëllemic
pascaleW58
Kaïs
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquette promotion étalon, version temporaire.   Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:24

Kaïs a écrit:

pomme de pin a écrit:

Sur la photo en longe, ça serait pas mieux de "gommer" la longe ?
J'y ai pensé mais:
- je suis pas suffisemment bonne pour que cela ne se voie pas
- dans ce cas la photo devient "incompréhensible": que fous un cheval seul sellé lancé au galop??? tandis que là une détente en longe est visible??
Rien n'indique manifestement qu'il est en liberté totale et pas dans un lieu fermé, après tout. Il n'y a que toi qui sait qu'à l'endroit où la photo est prise il n'y a que la longe pour le retenir Very Happy Mais bon apparemment y a que moi que ça dérange donc je vais pas faire ma bourrique, hein Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 89438

Kaïs a écrit:

..... en plus, pour corser l'affaire, il va me falloir une tenue de présentation................... Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 338512

Mouarffff !... J'en pouffe d'avance... Me tarde de voir ça tiens ! Very Happy

Kaïs a écrit:
Bon pomme de pin pour la prochaine séance photo va falloir qu'on assure!!! Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 89438 .....................(bon on a le temps hein)
OK patron, je commence tout de suite à me préparer psychologiquement ! Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 852426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaquette promotion étalon, version temporaire.   Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:45

Heu Piotr.
La première réunion est dans moins de 10 jours. Le délai de livraison de ces plaquettes (gratuites sur vistraprint.fr) est de 7 jours.
>>> il n'y aura pas d'autre cliché d'ici à la confirmation vu que l'impression est lancée depuis hier soir Embarassed
C'est une plaquette temporaire hein, juste le truc qui est mieux que rien du tout ou la carte de visite anonyme que 2h plus tard on se souvient meme plus que c'est les coordonnées de l'étalonnier.............

Par contre je note tout ça pour une autre mouture, mais probablement des clichés à faire cet été pour la saison de monte de l'année............ suivante... Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 787710

(suis d'accord avec toi pour le licol bleu moche, et d'accrod dans l'absolu avec pomme de pin pour la longe, et tout le reste, mais là il fallait faire le moins pire possible, avec un cheval tout juste montable, et vite Plaquette promotion étalon, version temporaire. - Page 2 5658)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
 
Plaquette promotion étalon, version temporaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etalon Auxois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser