CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Commande groupée de LaoDal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:58

hop nous venons donc d'hériter de 10 tubes de laodal pour un total de 178,65 euros ce qui nous fait en arrondissant les centimes 17, 90 Euros le tube. Je vais chercher les colissimos lundi Commande groupée de LaoDal - Page 2 5658

Pour le salycilate de glycol, j'ai eu beau demander ils n'en ont plus de nouvelles, donc soit le labo qui prépare a trouvé l'ingrédient, soit ils avaient mémorisé par quoi ils le remplacaient...... Désolée donc, pas eu l'info.... Commande groupée de LaoDal - Page 2 993664
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:14

Commande groupée de LaoDal - Page 2 852426
Par contre pas glop qu'ils donnent pas le produit de remplacement... Ma pharma me le ferait à plaisir sinon... Pffff!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:22

Il faut leur demander de chercher: la notre avait cherché et m'en avait proposé, et on avait pris un dont le nom était quasiment identique!!! Demande leur d'ouvrir leurs bouquins, si ma pharmacie a trouvé, la tienne peut aussi Commande groupée de LaoDal - Page 2 5658
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:42

Ben ils ont ouvert leurs bouquins devant moi, et ont aussi appellé leurs fournisseurs avec le nom du laodal et la formule, pour voir par quoi ils pourraient remplacer le produit mystérieux. Ils ont rien trouvé malheureusement No
Après, c'est vrai que y'avait des noms qui se rapprochaient plus ou moins, mais j'ai pas osé en choisir un au pif... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wentzy
Novice
Wentzy


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:20

C'est bien ça, c'est seulement pour les traumatismes ou pour la préparation du cheval avant les CCE (ou juste Cross) et pour la récuperation après ?
Sinon je me contenterai du gel bleu (m'rappelle plus >_<) pour la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:34

Katia a écrit:
mais j'ai pas osé en choisir un au pif... Very Happy

Siiiiiii, nous c'est ce qu'on avait fait Commande groupée de LaoDal - Page 2 89438
Si tu refais la manip, note les noms qui ressemblent et balances les ici: je pense que en voyant le nom je tilterai celui qu'on avait pris Commande groupée de LaoDal - Page 2 333384
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:35

Wentzy a écrit:
C'est bien ça, c'est seulement pour les traumatismes ou pour la préparation du cheval avant les CCE (ou juste Cross) et pour la récuperation après ?
Sinon je me contenterai du gel bleu (m'rappelle plus >_<) pour la récupération.

C'était également utilisé pour la préparation du muscle avant l'effort chez l'humain; mais vu comme ça coute cher en préparation, je le réserve aux soisn de traumatologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Wentzy
Novice
Wentzy


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:21

D'accord OK thnks =)
Alors je vais me décider pour du "Tendon-Gel" EFFOL ou HIPPOTONIC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:16

Kaïs a écrit:
Katia a écrit:
mais j'ai pas osé en choisir un au pif... Very Happy

Siiiiiii, nous c'est ce qu'on avait fait Commande groupée de LaoDal - Page 2 89438
Si tu refais la manip, note les noms qui ressemblent et balances les ici: je pense que en voyant le nom je tilterai celui qu'on avait pris Commande groupée de LaoDal - Page 2 333384

Commande groupée de LaoDal - Page 2 739346 t'as peur de rien Kaïs, c'est énorme!
Donc d'accord, la prochaine je joue à l'apprenti préparateur en pharma, même pas peur! Commande groupée de LaoDal - Page 2 5658






Ok, je noterai les noms et je viendrai les balancer ici.... Pffff, même pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:36

PTDRRRRR
je leur avais posé deux trois questions, avant, je crois....
En fait ce composant est celui qui donne la texture du merdier, si mes souvenirs sont exacts, donc pas une incidence thérapeutique majeure...? Enfin avec le remplacement choisi le merdier fonctionnait tout aussi bien donc, hop, ou comment se conforter dans les expériences audacieuses et idiotes Commande groupée de LaoDal - Page 2 675304
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:20

Alors, surprise de la poste, le colissimo S n'existe plus, on a remplacé par un autre:

Cout du tube donc = 17,90 €
Cout du colissimo = 6,61 €


-----------------------------------

Colissimo au départ ce soir ou demain:

- vers chez Gaelle suivi N° 8D 0122 530107 1, avec 4 tubes et deux chèques de la somme miiiiirobolante de 5, 90 € chacune

- vers chez Katia suivi N° 8D 0122 530108 8, avec 2 tubes et un chèque énooorme de 2,60€

Bises à toutes et vous souhiatant bonne réception et pas trop de plaies et bosses, que les tubes vous durent longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:23

Merci Kaïs !!!! Commande groupée de LaoDal - Page 2 950157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:39

Super, merci! Commande groupée de LaoDal - Page 2 852426 Commande groupée de LaoDal - Page 2 950157

Ca va ptêt servir samedi ou dimanche, hein Gaëlle? Commande groupée de LaoDal - Page 2 610587
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:56

Rhoo la méchante Mad Elle me voit déjà en train de faire la catapulte Commande groupée de LaoDal - Page 2 632499
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:03

Déconnez pas les filles hein, on a dit que le tube doit durer LONGTEMPS Commande groupée de LaoDal - Page 2 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:24

Non non, t'inquiète pas, on ne sellera pas Ondine... clown
Donc je pense que le tube de Laodal va rester bien rangé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:35

Oui j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:29

YES!!! Merci Kaïs! Commande groupée de LaoDal - Page 2 950157
Euh, perso, j'ai prévu les 2 tubes pour Katia, et j'espère juste arriver au printemps avec.............
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:58

Lao dal et gros chèque reçus aujourd'hui bounce !
Mon mec a testé sur son poignet qui a gonflé hier et qui lui fait mal, super efficace!
J'avais dit que c'était que pour la jument, mais bon... Vu qu'il est allergique aux docs... Je fais une exception... Mad Laughing

Merci Kaïs! Commande groupée de LaoDal - Page 2 950157
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 23:09

Ah ah tu vas voir, moi j'ai arrêté d'en filer aux "connaissances" car je me fais piquer mes tubes à chaque coup MDRRRR
Mais pour le mec on peut faire une exception Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Commande groupée de LaoDal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de LaoDal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Science vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser