CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le climat de l'Ardeche.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Le climat de l'Ardeche..... Empty
MessageSujet: Le climat de l'Ardeche.....   Le climat de l'Ardeche..... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:55



Dernière édition par Ondine le Jeu 18 Mar 2010 - 16:10, édité 1 fois (Raison : liens corrigés)
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Militant
salamandre


Messages : 398
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 64
Localisation : Charente

Le climat de l'Ardeche..... Empty
MessageSujet: Re: Le climat de l'Ardeche.....   Le climat de l'Ardeche..... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:08

[flash(425,355)]JE VAIS ME PETITSUISSIDER[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Le climat de l'Ardeche..... Empty
MessageSujet: Re: Le climat de l'Ardeche.....   Le climat de l'Ardeche..... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:39

Rhoooo, pas la peine de te petitsuicider (même si je reste fan!) pour une vidéo prise il y a 3 mois...
Hein quoi, ta vidéo est d'aujourd'hui?
Je le crois pas.
Impossible.
Nous on se balade en tee shirt, il fait plus de 20 degrès... sunny
Le bonheur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Le climat de l'Ardeche..... Empty
MessageSujet: Re: Le climat de l'Ardeche.....   Le climat de l'Ardeche..... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:18

Citation :
Rhoooo, pas la peine de te petitsuicider (même si je reste fan!) pour une vidéo prise il y a 3 mois...

Je crois que Moonlight fais allusion à ses problèmes avec l'informatique...


Intéressant, le climat par chez toi Moonlight...


Intéressant aussi la réaction des chevaux à l'approche de Perrine (?).

Traduction perso de ce que "dit" Belle Déesse :
1) Il se passe un truc intéressant voilà quelqu'un, elle a l'air sympa... (les chevaux s'approchent, l'air intéressés)

Puis :

2) Toi, là, la p'tite humaine, tu viens trop prèèèèèès (et trop vite) sans les civilités d'usage (qui veulent que l'on prenne le temps de vivre et que l'on prenne contact avec politesse).
Donc zou, je dégage avec la copine, on discutera quand tu aura appris de meilleures manières. Le climat de l'Ardeche..... 89438


Quand les chevaux au pré viennent vers moi... ben j'arrête d'avancer et je les laisse approcher au rythme qui leur convient. Quelques gentilles civilités (laisser flairer + contact tactile avec le nez à son initiative si on ne se connait pas bien - puis gentilles gratouilles).

Et s'il ne viennent pas, je vais les chercher mais j'ai une approche bien plus "souple" et moins "directe" que ce qu'on voit sur ta vidéo.

Perrine (?) va trop direct, trop près, trop vite...

C'est comme avec les gens... les bonnes relations, ça se travaille et s'entretient Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Le climat de l'Ardeche..... Empty
MessageSujet: Re: Le climat de l'Ardeche.....   Le climat de l'Ardeche..... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:36

Bon en meme temps, vu le temps de merde, on comprends qu'elle se caille les miches et aie pas envie de trainer là la miss LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Le climat de l'Ardeche..... Empty
MessageSujet: Re: Le climat de l'Ardeche.....   Le climat de l'Ardeche..... Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:59

igw58 a écrit:

Je crois que Moonlight fais allusion à ses problèmes avec l'informatique...

Le climat de l'Ardeche..... 739346 Décidément, je comprends rien en ce moment...

Et si c'était qu'en ce moment...!! Le climat de l'Ardeche..... 935366

Excuse moi Moonlight Embarassed Le climat de l'Ardeche..... 484165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le climat de l'Ardeche..... Empty
MessageSujet: Re: Le climat de l'Ardeche.....   Le climat de l'Ardeche..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le climat de l'Ardeche.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser