CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quels semis pour une prairie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pomme de pin
Militant

MessageSujet: Re: Quels semis pour une prairie ?    Mer 2 Mar 2011 - 16:51

Merci Igw58. Safergrass faudra que j'y retourne, c'est là que j'avais lu des tas de trucs intéressants il y a 1 ou 2 ans, mais je ne me souviens plus de tout (et depuis j'ai fait des progrès en anglais grâce au travail du cuir avec mes fournisseurs américains et autres manuels techniques en anglais aussi Smile )
J'irai voir horsevet aussi, merci Epona (je ne sais plus si je connais où pas celui-ci, bien que je sais que j'ai déjà lu des articles sur ce site)

Comme toi Igw58, je pense qu'une activité physique régulière est hautement bénéfique, y compris pour les chevaux vivant 24 h/24 dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equidynamie.fr

Quels semis pour une prairie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2