CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien

Aller en bas 
+17
cyn
Fanelle
Flore
Kapouine
Calinca
thalie81
ioshi
C@role
pomme de pin
Katia
xouillou
Noémi
kalyss
Epona
pascaleW58
Gaëllemic
Kaïs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:37

Ah pardon, je vous avais pas dit??????????????????

Oui la Gazel il va falloir lui faire manger quelques bornes car on a du pain sur la planche.
Nous avons donc été réquisitionnées pour une semaine à Equestria: carrière ibérique, bodega, piste centrale et tout le merdier..... Musique, costume, chorégraphie avec comme "sujet" le travail en collier d'encolure.

En gros le meme truc que uruguai à Nérac, en mieux et sans filet (et sans le casque moche de pomme de pin puisque grisette est un brin plus "sécuritaire" -comme diraient les québecquois - que le noireaud.
Wouala. C'est fin juillet 27 au 1er aout. Yapluka.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : tarn

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:15

yapluka effectivement Very Happy n'empeche ,c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:38

et un chantier de plus, un!
Félicitations! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 885390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:45

Wéééééé, bravo! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426

Dis donc, ça a l'air d'une une grosse manifestation, il va sans doute y avoir du beau monde?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:03

C'es ze salon du spectacle équestre.
Enormément de clubs et de particuliers y présentent un truc en journée, et ya le gros gala tous les soirs avec calixte de nigremont, réalisation frères galle, grosses pointures en tete d'affiche (gruss l'année dernière).
Wouala. Oui un sacré chantier. Si j'y vais j'expose peinture et présente collier d'encolure toute la semaine (ça rime en plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:56

Tu nous raconteras!
C'est con je bosserai à ce moment là, j'irai pas, trop loin, pareil que l'année dernière... Un jour, je devrai bien pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:19

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 381_2610

Hop une Gazel au passage.
Pas bien dans ses pieds depuis le dernier parage effectué par ma pomme scratch : ca fait ch.....
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:14

Ouais, elle se tient bizarrement sous elle de derrière. scratch
Elle a l'air en forme, sinon. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:19

Et de devant, et les "petites foulées" à froid ont légèrement réapparu.
Faut que je reprenne mon parage je pense que j'ai pas assez fait l'arche qui lui convient si bien.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:19

Allez en guise d'introduction (les autres images chargent sur l'ordi et je dois aller changer les chevaux de pré sous la pluie Mad ) voici deux images faites au cabaret avec le portable de l'amie de mon père, venus jeudi:

(la bouche ouverte c'est normal: je blablate à jardi JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 739346 )



JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Photo210

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Photo10

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:05

Bon alors allez, compte rendu......................................

Après deux heures de sommeil et dix toiles en trois jours, me voici prenant la route avec ma belle grise direction equestria................

Grosse machinerie: 250 boxes remplis, des festivaliers partout, des troupes venues avec trois à 6 numéros bref c'est assez impressionnant... Il y a de tout, du médiocre comme du très bon, les dossiers cette année ayant tellement été abondants qu'il y a eu une sélection: le niveau est plus haut que l'année précédente...........
Moi je fais partie des pistonnés qui n'ont pas subi la sélection , donc des médiocres MDRRRR

Il y a trois carrières et je fais donc deux à trois passages par jour:
- la petite carrière de "présentation", soit disant en herbe mais qui finira "ne cailloux", qui était assez merdique...
- le cabaret équestre, qui tourne le midi et le soir, piste pas très grande, bon sol bien souple, type petite arène de travail, sono et projecteurs tout proches, entourée de restaurants
- la grande piste centrale, un sol roulant et souple idyllique, des grands rideaux sur tout un coté, vaste arène avec le public et la sono assez loin...

Premier jour on entame direct avec un passage sur la carrière "en herbe": pas terrible. La jument est calme, rogne pas mal les coins mais ne panique pas, par contre au posers de pieds sur les cailloux (ronds mais gros), elle fait "ouhpla, ouh, arf...."........... Prestation très médiocre, mais moins pire que les répètes cata de la maison, et de loin.
Le soir on embraye avec le cabaret à 22h, nuit noire, entrée sous les projecteurs, la jument qui s'engage dans l'arène sans aucune hésitation alors que je redoutais son apréhension, dans le noir meme moi je vois sa belle tete et encolure nue qui brille: applaudissements dès qu'elle apparait, super ambiance du public bien réceptif, jument qui se fait plaisir, génial......
J'en sors sur un nuage avec plein de caresses et de pommes pour la belle qui se met si vite dans le groove de l'exercice....
On s'est payé ce jour là, aussi, j'aurais jamais cru, la folie de faire les belles dans les allées du festival sans filet en attendant notre tour de piste, la jument me montre une confiance qui me renvoie à nos années de compétition de hunter, à toutes les sorties faites ensembles ou cette liaison stupéfiante c'est construite petit à petit: nous marchons sans rien que cette rene passée autour du cou, avec autant d'assurance et de confiance réciproque que si le filet était encore là, dans la sono, le cheval mécanique du forain, les danseuses de flamenco qui tapent du pied, jardi marque un arret , ronfle, se gonfle, écoute ma voix et mes jambes, et passe en se contenant............... Ce premier jour, ma jument me sidère.

Second jour (mercredi: visite de pomme de pin!!!! enormes bisous pour les photos et la vidéo ++++), passage sur la petite carrière à cailloux, plus rien à voir avec la veille: la jument se retient et ressort avec les pieds carrés....
J'excave les easyboots epic vieille paire qui trainaient heureusement dans le van et décide de ne plus aller sur cette maudite carrière sans. Meme les chevaux ferrés étaient génés, c'est dire..... certains festivaliers ont meme refusé de se produire dessus................
Après midi, passage sur la grande piste centrale, alors que je constate que la qualité et la franchise des arrêts de la jument se dégrade.... Un pied total: piste gigantesque, parfaitement souple, baignée de lumière, la jument s'élance avec aisance, je me régale, et le speaker à la sortie dit "quoi c'est tout???, retournez en piste saluer!!" avec un grand sourire. En comparaison des autres mon numéro est hyper court et non spectaculaire au possible. Mais dans les allées des gens me sautent dessus pour nous féliciter, nous demander combien d'années de travail, bref cela accroche quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:19

Photos de ce mercredi après midi, made in pomme de pin JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 950157

Gradins vides, mais un régal JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 103151 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 27113


JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 384_0010

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 384_0011

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 384_0012

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 384_0013

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 384_0014
Un p'tit coucou au gars de la sono qui m'encourage alors que je sors de piste JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 950157 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 384_0015
Et me demande de revenir saluer...
[on voit bien que j'ai absolument pas l'air de me faire plaisir JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 103151 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 338512 ]


A ce stade là, ma présentation se compose, grosso modo, sur la musique "Fireflies" de Owl City (3 minutes 50 et l'intéret de pas mal de changements de rythmes dans le morceau!) de:
-entrée au pas, arret
- reculer, départ au trot
- diagonales au trot
- transition au pas, pirouette au pas à droite puis à gauche
- départ au trot, diagonales, galop, cercles au galop
- transition au trot, arret du trot puis redépart au trot
- galop, cercle, puis sur une diagonale transition trot quelques foulées et galop sur l'autre pied
- transition au pas, arret, reculer salut.
Ce qui déjà, pour quelqu'un qui ne fait ça que 4 fois par an, était un programme assez salé.................. ben au bout de 4/5 passages, ca commence à le faire franchement sans rame ni pagaie cheers

Par contre donc, l'arret se dégrade, mais en le bossant en renforcement positif juste avant le passage du soir au cabaret, j'arrive à le restaurer!!
Cabaret le soir, dont je me faisais une joie vu le passage de la veille et l'euphorie de la grande piste, ben public assez inerte, passage correct mais peu de réactions, et speaker qui a du s'endormir je pense JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 675304
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:36

Le jeudi, second débarquement de copains et de mon père également, donc j'avais de la pression LOL
Passage sur la petite piste "en herbe en cailloux", en easyboots, pas mal.
Le reculer se détériore ce troisième jour, et pareil, le voyant je bosse dessus en sortant de la carrière à reculons (à la rame et en quinze demandes) avant de renforcer en mettant pied à terre immédiatement + félicitations: du coup dans la journée j'arrive à redresser la barre de la détérioration de dressage...

Ca se passe tellement bien dans l'ensemble que je commence alors si je ne pourrais pas monter le niveau technique en calant:
- des cessions à la jambe sur quelques diagonales
- un changement de pied en l'air au lieu du ferme à ferme, soyons fous....

De ce moment là donc je tenterai le changement de pied, ou la jument passera systématiquement devant mais pas derrière, se retrouvant désunie.
Sauf le dernier jour au cabaret, ou trois foulées plus loin j'ai les postérieurs aussi: on en est pas loin cheers
Le soir au cabaret ce jeudi donc, sous les yeux bienveillants des copains, public pas très objectif certes mais très encourageant JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 950157 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 950157 , on déroule un truc pas mal du tout avec un speaker gonflé à bloc ravi de notre prestation................. JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426

Vendredi samedi la carrière en herbe achève sa dégradation, l'apothéose étant le samedi ou ils ont arrosé juste avant mon passage et donc entre cailloux et boue, jardi glisse avec les boots, manque de se rétamer, sort le panneau de grève et refuse de reprendre le galop sur cette patinoire piégée. Le dimanche je déclare forfait sur cette piste, les conditions étant de nature à détruire toute la confiance et la générosité que me donne la jument. On ira donc faire les fous au cabaret uniquement Smile

Dernier jour dimanche, pas mal de festivaliers se défilent à cause de la fatigue et des heures de route pour rentrer, le cabaret a des moment de flottement sans numéro en piste, et je propose au speaker de rallonger mon passage en faisant une première partie en filet sur la musique qu'il veut en impro, puis d'enlever le filet en piste et embrayer sur fireflies.
De plus j'ai mis deux tours sur ma rène pour ne pas qu'elle pendant quand je la lache car on prend tellement d'assurance que je me demande si l'étape d'après ne serait pas SANS le collier d'encolure....
Donc impro, hop, petite épaule en dedans la plus propre possible, cession, etc, enlèvement du filet, fireflies, lacher les mains, toucher la rène le moins possible, public ravi, speaker gonflé à bloc, sortie en reculant, une jardineira à nul autre cheval pareil et une K qui n'a qu'une envie c'est la couvrir de bisous et de pommes......
Le dernier passage juste avant d'embarquer pour le retour, bug sur le lancement de la musique, tout le monde est fatigué, cela sent la fin. retour au bercail joyeux. Ce matin je suis allée chercher Vic et Lua pour les mettre avec Jardi et elles m'ont fait une fete pas possible JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 91871
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:40

Trois images faites par le photographe pro du festival, il ne shootait que la grande piste et n'y suis passée qu'une fois:



JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Rpp_1710

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Rpp_1711

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Rpp_1712

(tiens je vois que sur la dernière le galop est désuni alors que ce jour là j'avais pas encore tenté le changement de pied.. > bug)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:49

Et petite vidéo du mercredi donc:



Ah ben tiens, on y voit la diagonale ou en fait mes demandes transition trot et redépart galop sont trop rapporchées et du coup la jument fait déjà le changement devant et pas derrière...
On voit aussi que la dernière transition galop/pas est mal calée/mal respectée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:19

Bravo !! c'est hyper chouette à voir !

Un bon moment et pour le cavalier et pour le cheval !
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:20

Bravo ! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426

Impressionnant comme expérience.

Pas pu tout bien voir (photos et vidéo) pour cause de connexion bas débit... mais lu avec intérêt la suite des aventures avec Jardi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:42

Oui, vraiment impressionnant d'etre dans les coulisses de cette grosse machinerie ++++++++

On cotoyait aussi les pros du spectacle du soir et parfois on les avait avec nous à la détente: un d'entre eux était insupportable de morgue et de blabla, les autres, massivement adorables pour la plupart et qui faisaient un travail à tomber le cul sur le rebord du tabouret............
J'ai adoré le spectacle pro, bien meilleur et bien plus technique que l'année précédente ++
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 44
Localisation : tarn

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:48

cheers bravo!!

tu t'es éclatée,c'est génial.

et bravo à Jardi,elle mérite son bouquet de carottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:54

Bravo à vous 2!!! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:01

Magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:05

Embarassed Embarassed Embarassed


Merci les filles JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 950157

Suis sur un petit nuage de ce qui a été fait lors de cette semaine JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 91871
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Calinca
Novice
Calinca


Messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 53
Localisation : Var

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:59

Bravo !! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 885390 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 885390 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 885390
vous avez été très bien toutes les 2 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistika.fr
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 0:33

Bravo aussi!! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 885390 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 852426
Dis voir, ta jument n'aurait elle pas un peu de spectacle dans le sang? Laughing
C'est du beau boulot, et vu de l'extérieur, il se dégage beaucoup de plaisir pour toutes les 2!
Votre couple est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:41

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 950157 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 5658

du spectacle dans le sang je ne sais pas mais c'était fun en tout cas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harnais officiel "made in El Colorado"
» VAI DUMA LUA (Jardineira & Kabestro) 20 mois page 12
» Les aventures de L-ASMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser