CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien

Aller en bas 
+17
cyn
Fanelle
Flore
Kapouine
Calinca
thalie81
ioshi
C@role
pomme de pin
Katia
xouillou
Noémi
kalyss
Epona
pascaleW58
Gaëllemic
Kaïs
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:39

Mouhahahaha!!! merci pour le lien!!!

Je la remet là car elle est poilante:

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Cordo5423

c'était probablement le dimanche, au vu de la rène passée deux fois: soit le midi quand le changement de pied a failli passer, soit le soir sur la représentation cata de la dernière!! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 5658

Equestria on s'éclate pas du tout: pour une fois que j'ai pas la tete de mort des concours!!!!! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 103151
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 22:57

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 338512 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 852426
Cette photo est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:59

Hier on a renoué avec nos vieilles amours de avant la gestation: mes débroussaillages m'ayant munie de deux énormes branches, et ayant rapatrié deux bastes à eau vide, nous voici à sauter un petit croisillon.
La première fois que j'avais fait avant équestria cela avait été le bordel, et hier, une jument au top, avec un petit galop hyper léger tout à fait nouveau scratch Surprised

To be continued.
Monté vic aussi. Bat à la main et contre le mors vers la gauche à nouveau, bon c'était la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:27

Ah, chouette! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 852426
To be continued, comme tu dis.

Si Vic ne t'avait pas ressorti de bonne grosse connerie de derrière les fagots, à sa reprise de boulot, c'eût été bien plus inquiétant. clown
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 1:13

Dis donc, on dirait que son expérience à Equestria l'a transformée la jardi!
J'espère que tu as pu réserver votre participation pour 2011, faut pas s'arrêter en si bon chemin!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:31

Ondine a écrit:

Si Vic ne t'avait pas ressorti de bonne grosse connerie de derrière les fagots, à sa reprise de boulot, c'eût été bien plus inquiétant. clown

Ah oui et bien sur elle a bougé au montoir jusqu'à la fessée.... Chassez le naturel.....................................
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:05

Sacrée Vic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:30

Bon hier, toujours à l'arrache comme d'habitude, Jardi pas assez montée, juste tournée en liberté la veille, etc etc etc, concours de dressage Sad
Deux jours avant j'ai failli déclarer forfait tant c'était vraiment pas le moment vu la tonne de trucs à faire et gérer, mais non, tant pis, rien que pour les copains on y va.
Ben après coup je regrette pas: concours comme toujours interessant.

D'abord un site à tomber par terre avec 2 manèges olympiques, 3 ou 4 carrières, un rond de longe que je n'ai que vu de loin mais qui ressemblait plus au rond point des champs élysées qu'un simple rond de longe... etc etc etc
Et des gens sympas ce qui ne gache rien!!!!!!!!!!

Ensuite, toujours dans nos honteuses épreuves de maternelle, nous voici partantes sur la club GP 3 (ex E3 = la plus petite des petites épreuves dont la figure la plus difficile est une serpentine au trot, celle faite avec vic la dernière fois), avec pour objectif de faire dans une attitude correcte... Détente sur le pli, le pli et encore le pli. Sidérant de sentir encore et encore que dès que la jument vient se "mettre" en place, je ne rebondis plus sur son dos comme un pois chiche en perdition... Ou claire illustration du pricipe de la poutre sur laquelle on se tape le cul versus l'arche gothique sur laquelle on atterrit absorbé puis repropulsé ...
Passage avec globalement du mieux (merci le travail intensif d'équestria), fluide, sans heurt, je perds pas mal mes étriers mais je suis plus sur le cheval (pas encore "dans" mais un jour peut etre...) que les autres concours. Les copains trouvent aussi la jument mieux.
Sur les images du photographe, elle est ouverte partout JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 739346 Sad
Les copains me confirment ce que j'ai senti: si si, elle venait se mettre, pas tout le temps, moi je la sentais bien, puis réouverte, demande de pli, bien , et hop on perds le pli on se réouvre, etc etc
Bon.

Entre 9 h du mat, notre premier passage, et 16h30, notre second sur la Club GP 2, je vadrouille carnet à la main puisque passent le meme jour un peu des amateurs éclairés dont les reprises sont toutes très propres, certaines meme franchement belles. Je vend des dessins, puis suis propulsés dans les pattes des organisateur par un de mes clients du jour, pour fomenter une expo en octobre sur un gros concours de dressage. Bref j'ai vraiment pas perdu ma journée de ce point de vue là non plus JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 5658!!!

Moi qui voulais faire une superbe détente pour préparer le second passer, je me retrouve comme une nouille à la bourre avec moins de 10 minutes de détente. j'ai mise la selle de dressage, pour voir, comme j'étais presque bien le matin: verdict: ya vraiment un pb avec cette selle, qui ne doit pas etre à ma taille puisque je ne suis pas assise au bon endroit...
je déroule le truc, ca passe bien sauf un galop et son contre galop foiré (dès qu'on voit le bout de cette histoire d'attitude, il faut que je bosse les départs au galop qui sont un peu dans la tete de jardi comme avant quand elle ne faisait VISIBLEMENT PAS LA DIFFERENCE entre le pas et le trot: gauche ou droite elle percute finalement assez peu JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 739346 et se base sur le sens de la carrière plus que ma demande. Intellectuellement elle est vraiment troublante cette jument, dans son processus d'apprentissage et de perception... scratch ). Je sens la jument plus crispée, because moi je suis moins bien donc moins efficace.
Petits détails: il fait 34 °C et j'ai demandé, me sentant pas bien en selle, à dérouler sans étriers (vive les sessions club ou on en a le droit!!! ++). Donc bon chui assez calée mais le contexte est hard de par la chaleur pour tout le monde. Je sens la jument pareil: parfois pas mal, parfois raidie / ouverte, avec plus de mal pour lui redemander le pli.
On est globablement moins bien meme si au photographe après, 3-4 superbes images de cheval placé au travail sur un pool de 2à images dont le reste de planche à repasser. Bon bon. Faut juste continuer à travailler, comme toujours.

je sors de piste, un peu frustrée de ma détente foirée et d'une jument moins bien, et avise le manège olympique de détente sol cybélastik machin ou ils ne sont plus que ... deux cavaliers.... hinhin.... c'est pas tous les jours qu'on peut bosser dans une installation pareille: je rentre sans complexe avec en objectif de bosser peu mais jusque à avoir la jument vraiment bien et décontractée, sans la pression concours, comme à la maison mais ailleurs.... Allez roule.
Ben c'était bien . drunken
Je me suis permise une ou deux allongements sur la diagonale (on était meme plus que deux), ou là inévitablement jardi se "planchifie" (on en est pas encore au stade que notre fragile attitude résistasse à ça), et donc au bout je ne suis limite plus sur le cheval mais c'était chouette JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 5658
J'ai arrété sur une jument impeccable de calme et d'écoute, et à priori bien dans le moule dressage. Ca donne presque envie de faire l'heure de route et louer la structure de temps en temps tant c'est du caviar, de travailler là.....


Les photos, quand les belles images du photographe seront dans ma boite aux lettres Wink


Dernière édition par Kaïs le Lun 23 Aoû 2010 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:11

Chouette tout ca !! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 852426
Vivement les photos JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 5658

Je me rends compte aussi que je ne vous avais pas félicité pour Equestria !! En rentrant de vacances, il y avait tellement de choses à lire de partout que j'ai zappé les commentaires !
Vous êtes en tout cas magnifiques toutes les deux sur les photos, bravo !! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 885390
Et quelle expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:16

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 950157

Tu vas voir les photos de ce concours certaines sont Surprised
Bon j'ai triché j'ai prises que celles ou la jument avait une attitude correct donc c'est pas représentatif Embarassed JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
thalie81
Militant
thalie81


Messages : 485
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45
Localisation : tarn

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:59

bravo !! vite les photos !! meme si elles ne sont pas représentatives du travail accompli,faut bien se lancer des fleurs de temps en temps geek
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:04

ouaip ça remonte le moral JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 89438 JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:13

T'as pas perdu ta journée, c'est cool.
Il me tarde de voir les photos moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:26

Ya pas de mal à se faire du bien...............................................




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 20100810

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 20100811

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 20100812

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 20100813
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:31

Ouais, c'est la classe !! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 885390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:37

Chouette série de photos! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 852426
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:43

'manque une plus belle assise, des jambes moins à la ramasse, mais déjà chui moins crispée à essayer de gérer la bete qui se gère toute seule, ou essayer de tenir dessus, betement, et ya le regard qui porte loin...
... c'est pas encore ça mais ça va viendre, faut continuer à bosser drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:47

En effet: magnifique série! JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 873770
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:58

Bon, se rappeler que j'ai triché et pris les plus belles JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:15

On s'en fout, puisque y'en a des belles. C'est déjà ça, non?!!
Revenir en haut Aller en bas
ioshi
Militant
ioshi


Messages : 125
Date d'inscription : 12/10/2009

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:02

Très belles photos, je trouve que tu as l'air vraiment plus détendue (niveau du corps et du visage), elles sont vraiment harmonieuses.

Et d'accord, ça n'a pas été comme ça tout le temps, mais c'est gai d'avoir de belles photos et de voir que par moments, on arrive à un état correct et gracieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:23

Bon je vous ai toujours pas fait mon post surprise au sujet de mon petit essai de rènes fixes sur les 3 chevaux (expérimentation comparative)


Une chose est sure, pour Jardi, qui deux ans plus tôt avait rétivé limite à la retourne à la pose des memes engins, lâches, là commence à être prête pour y revenir: elle a évolué. J'essayerai de vous faire le post car les photos sont assez edifiantes dans le trip "jument qui se rollkure toute seule" mais la petite séance ponctuelle a débloqué sa stabilité (ou plutot amorcé un débloquage du pb d'instabilité de l'attitude) sous la selle.
Assez impressionnant.
Deux séances montées depuis et la ransformation semble assez pérenne.
Hier Dimanche 26 sept 2010, ai commencé par ma belle et ben on commence à avoir un semblant de vraie incurvation travaillable qui pointe son nez....... Au bout de 7 ans de boulot no comment, soit je suis vraiment très mauvaise, soit elle est très coompliquée, soit.................. les deux mon capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:26

cheers
Je suis curieuse de voir les photos de tes séances.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:25

Bien curieuse aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien   JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JARDINEIRA "Gazel", pur sang Lusitanien
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail "au pneu" - apprentissage de la traction
» Les aventures de L-ASMUN
» Dressage : adoptez la "wheedling attitude"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser