CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift

Aller en bas 
+2
pascaleW58
Flore
6 participants
AuteurMessage
Flore
Novice
Flore


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 42

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:39

Bah voilà tout est dans le titre, je recherche donc le premier tôme.

C'est un livre que j'avais depuis des années, puis j'ai fait l'erreur de le prêter et aujourd'hui je le trouve plus nulle part ... donc sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Flore
Novice
Flore


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 42

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:59

Hum toujours mieux que rien, mais pour le coup j'aurais vraiment aimé l'avoir en français.

Je comprends pas comment on peut peut éditer une "suite" à un livre sans rééditer la première partie .... surtout que la suite renvoie régulièrement au premier livre !

enfin bon je serais même preneuse d'une version photocopiée si qqun a Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:59

Je crois qu'on est nombreux dans ce cas, à espérer tomber un jour sur quelqu'un qui se débarrasserait de ce premier tome Very Happy

M'enfin il finira bien par être réédité, quand même !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Invité
Invité




Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Flore
Novice
Flore


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 42

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:44

OOOOOOOOOOOOOOOH je t'aime toi !!!!! I love you bounce Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  885390 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  852426 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  950157 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  91871 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  847104 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  873770 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  5658 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  632499 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  456661 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  231280 Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  106522
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:13

Normalement c'est moi la super méga extravertie, Flore est calme, posée, sérieuse...

Là, je penses que tu lui as fait ENORMEMENT plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Flore
Novice
Flore


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 42

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:17

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Commandeequitationcentr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:40

Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:16

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiichhhhhhhhhhhh !!!

Je venais justement de me faire prêter le bouquin par ma soeur, avec l'intention d'en scanner les pages en attendant une hypothétique réédition pour l'avoir enfin sous la main...
Ondine tu me sauves de longs moments de prise de chou à passer le bouquin dans le scanner, impression, reliure, etc... !! bounce

Merci ! Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  852426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 3:58

Super Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  852426

Merci pour l'info Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 1:22

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
cyn
Militant
cyn


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 39
Localisation : Périgueux

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 3:14

vous m'avez intrigué, du coup je viens de faire une petite recherche, quelle est la différence entre "équitation centrée" et "nouvelle équitation centrée" ?
seraient ce les tomes 1 et 2 ?

j'édite : réponse trouvée Razz
"Le premier livre de Sally Swift, l'Equitation centrée, paru en 1988, est un best-seller de la littérature équestre, traduit en neuf langues. Ce second ouvrage, Nouvelle Equitation centrée, en est l'ultime aboutissement."

Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:56

Oui, tome 1 et 2.

Il vaut mieux lire le 1 avant le 2. (le n°2, je n'ai pas réussi a en tirer beaucoup de bénéfices, probablement parce que je ne maitrise déjà pas tout ce qu'il y a dans le n°1).

Il y a des DVD aussi (en anglais), qui sont très utiles pour illustrer "en vrai" ce qui est dit dans le tome 1 :

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Crazyhorse_2202_202879217
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:11

J'ai reçu le livre! Comme je pratique le Taï Chi à côté, ça me parle énormément.
En novembre, il y a un stage sur le thème en Suisse, organisé par l'association Rencontres Equestres http://www.rencontres-equestres.ch, animé par Christa Müller, élève de Sallyy Swift. (faut regarder dans Activités, puis Programme 2012)
Je m'y suis inscrite, ça me donnera l'occasion de tester sous la houlette d'un prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
Contenu sponsorisé





Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Empty
MessageSujet: Re: Recherche : Equitation centrée de Saly Swift    Recherche : Equitation centrée de Saly Swift  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche : Equitation centrée de Saly Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Littérature équestre: vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser