CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Round ball de foin trop pressé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Round ball de foin trop pressé ?  Empty
MessageSujet: Round ball de foin trop pressé ?    Round ball de foin trop pressé ?  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:22

Dites, vos chevaux se jettent sur le foin en ce moment ?

Parce que les miens se jettent plus sur la paille que sur le foin, du moins en particulier Horus.
Le foin qu'on a acheté cette année est hyper pressé mais pourtant sent bon, est bien vert, pas de moisissures, du bon foin de prairies naturelles quoi.

En général mes chevaux ignorent petit à petit le foin quand revient la belle herbe du printemps mais sauf erreur de ma part on vient de passer l'équinoxe de l'automne, pas celui du printemps !

Ou alors sinon c'est le redoux....
M'enfin même Jeff mange son foin alors qu'Horus lui se jette sur la paille....
Y a un truc.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round ball de foin trop pressé ?  Empty
MessageSujet: Re: Round ball de foin trop pressé ?    Round ball de foin trop pressé ?  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:56

Oui, mais c'est du raygrass, ils se jettent tout le temps dessus.
Ils préfèrent celui encore pressé dans les bottes à celui déjà défait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round ball de foin trop pressé ?  Empty
MessageSujet: Re: Round ball de foin trop pressé ?    Round ball de foin trop pressé ?  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:49

Je vais bien voir avec les températures qui rechutent.

C'est la première année que je suis confrontée à ça et pourtant je n'ai pas changé de type de foin, juste de fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round ball de foin trop pressé ?  Empty
MessageSujet: Re: Round ball de foin trop pressé ?    Round ball de foin trop pressé ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round ball de foin trop pressé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Entretien, alimentation, soins courants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser