CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:01

Je revends ma parka Equi Thème "Zermatt" achetée en décembre, elle est vraiment trop grande pour moi...
Je l'ai portée seulement 2 fois pour 2 balades, elle est donc en état identique au neuf.
C'est la taille M, je pense que ça équivaut à une taille pour femme 42/44 (je fais du 38/40).
Coloris "brun et cuivré" (= marron chocolat doublé de beige doré) comme sur cette photo :
A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Parka_12

Je vous mets la description technique :
"Très belle parka 5 en 1 en "UKATEX" imperméable, coupe-vent et
respirant, doublée d'un blouson à manches amovibles en microfibres
toucher mousse déperlant. Un vêtement à utiliser 12 mois sur 12. La
parka en "UKATEX" 100% polyester est doublée maille pour le haut du
corps et nylon pour le bas et les manches. Elle est équipée d'une
fermeture à glissière double sens sous rabat à boutons pression. Des
fermetures à glissière sous rabat velcro sous les manches, un soufflet
d'épaules de chaque côté et une cape d'épaule assurent une bonne ampleur
et un excellent confort. Poignets élastiques réglables à velcro. Deux
grandes poches sous rabat avec velcro. Deux poches poitrine en biais à
l'extérieur, une poche poitrine à l'intérieur, toutes avec fermeture à
glissière. Lavable en machine à 30°C. La veste intérieure en tissu
microfibres toucher mousse déperlant est doublée de fourrure polaire.
Elle est surpiquée en coloris contrasté pour le haut du corps, doublée
polyester pour le bas et les manches. Elle est matelassée polyester,
équipée d'une fermeture à glissière toute hauteur double sens et d'un
cordon de serrage à la taille. Deux fentes arrières à boutons pression,
deux poches à glissière à l'extérieur et une poche poitrine à
l'intérieur. Les manches sont amovibles, ce qui permet de la transformer
en gilet. Lavable en machine à 30°C.
La 2ème couleur correspond à la doublure intérieure."

Voir par exemple ici pour des photos portées : http://www.equitation-boutique.com/parkas-sportswear-0.htm#ek978500

Le gilet intérieur est aussi très sympa à porter seul, de belle qualité (couleur "cuivre", c'est à dire un joli beige doré, plus lumineux que sur la photo ci-dessous) :
A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Gilet_11

Je la trouve vraiment belle, pratique, très chaude et confortable, et je m'en sépare à regret : dès que j'aurai vendu celle-ci j'essaierai de me racheter la même dans la taille au dessous !

Le prix habituel dans les boutiques est d'environ 170 euros. Je la vends 120 euros, frais de port inclus (envoi en colissimo recommandé).


Dernière édition par pomme de pin le Dim 17 Juil 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Invité
Invité




A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:23

Oh ben j'ai la même depuis 7 ou 8 ans... nickel, fonctionnelle, jamais déchirée dans les branches, et je n'ai jamais eu froid avec.


Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:21

Le truc bizarre dans la taille, c'est que mon mari a exactement la même depuis 5 ou 6 ans, en taille L. Comme elle est un peu trop grande pour moi, j'étais persuadée qu'en taille M ça irait bien. Et finalement non !
Je pense qu'en fait entre l'année où il l'a achetée, et aujourd'hui, il y a eu la "révision" des normes de tailles. Ce qui fait que le L d'aujourd'hui est sûrement encore plus grand... et le M d'aujourd'hui quasiment aussi grand que le L d'avant. Vous suivez ?
Enfin en tout cas on a comparé la largeur d'épaule des deux parkas (la sienne L et la mienne M), et effectivement il y a à peine 2 cm de différence entre les deux ; et quand il essaie la mienne, on remarque à peine la différence. A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE 588958

Je veux la même à ma tailleuuuuuhhhhh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:52

j'ai la même la première version m'a tenue 4 ans, et elle est tellement bouffée, que je me suis rachetée la seconde version comme sur la photo cet hiver, sauf qu'elle est brun extérieur et bleu marine dedans.

très chaude et imperméable, très bon produit, j'ai même déjà skié avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:28

Il y a quoi comme différences entre les deux versions?
Revenir en haut Aller en bas
Kapouine
Militant
Kapouine


Messages : 325
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 37
Localisation : Alsace

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:49

heu à part le look et le fait que dans la dernière version il y a plus de tirettes aux poches, pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:26

J'ai eu aussi confirmation cet après-midi par quelqu'un qui en a pour ses deux gamins, qui les utilisent tous les jours pour aller à l'école, que c'est du costaud.
Et aussi (cette personne vend du matériel équestre), que des cavaliers qui l'utilisent sous la pluie sont très satisfait de son imperméabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:27

pomme de pin a écrit:
Je la trouve vraiment belle, pratique, très chaude et confortable

Belle, c'est incontestable. Très chaude, ça me semble en effet très probable. Par contre confortable, je doute, elle ne me semble pas assez en chair... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:36

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE 338512
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 11:35

Parka vendue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Contenu sponsorisé





A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Empty
MessageSujet: Re: A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE   A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : parka Equi-Thème Zermatt, état neuf - VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser