CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Empty
MessageSujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??   Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:18

Heu....................................
Alors après mode d'emploi de Ondine, j'ai tenté de diviser le sujet pour mettre ici les parallèles cheval/parapente. Mais là comme ça j'ai hésité entre "diviser à partir de" ou "diviser avec les sujets cochés"....
ET BIEN SUR JE CROIS QUE J'AI PRIS LE MAUVAIS!!!!!! lol! lol!

scratch study Bon heu... Ya que ceux qui font rien qui ne font pas de c....? C'est comme ça qu'on dit non? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Empty
MessageSujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??   Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:22

Heu dis donc Ondine, je crois même que j'ai essayé de faire un truc que tu avais déjà fait là........................................... Ca serait donc pour cela que je ne retrouvais pas les posts 100% technique parapente??? Suspect
Méééérrrrrde............... Embarassed Já vais pas compris que tu l'avais fait (lu le message au milieu d'un tableau excel à 1500 entrées au boulot ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Empty
MessageSujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??   Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:23

Heu ca y est je crois que j'ai compris et que j'ai réparé ma connerie MDR!!!
Désolée pour le pollutage technique erratique.................... alien
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Empty
MessageSujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??   Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:02

Kaïs a écrit:
Heu ca y est je crois que j'ai compris et que j'ai réparé ma connerie MDR!!!
Désolée pour le pollutage technique erratique.................... alien
YESSS! Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? 1503 C'est tout à fait le sens du mot "erratique"! Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? 830

(en guise d'exercice, puisque je vois qu'on est repartis dans un nouveau pollutage lol! je te suggère de créer un nouveau post "pollutages, errances et autres trucs qui s'égarent" ? ... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Empty
MessageSujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??   Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:48

YESSSSSSS!!!!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Empty
MessageSujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??   Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:07

Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? 6242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Empty
MessageSujet: Re: Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??   Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollutage, errance et autres trucs qui s'égarent....??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le harnais de Marc Antoine (Baude)
» Parapente, trucs qui volent???
» Les spectacles de la Zone................ et des autres???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Suggestions sur le fonctionnement du forum CANTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser