CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Majorité silencieuse?

Aller en bas 
+4
Gaelle
xouillou
Fanelle
Kaïs
8 participants
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:56


Faisant écho à cette expression de soffad et cela faisait un certain temps avec les admin qu'on se posait la question de quelle était la fréquentation réeelle du forum....


Oui parce qu'on a 91 inscrits, mais tous ne viennent pas sur le forum puisqu'il y a des inscritions très vieilles de gens qui ne viennent à priori plus.
Donc j'ai regardé un peu les stats

En utilisateurs sans jamais aucun message on a 26 personnes, mais ça c'ets pas un très bon indicateur car je sais qu'il y en a plein qui lisent sans jamais poster.
De meme je sais que comme le forum est en lecture libre sans inscriptions il y a des non inscrits qui le lisent

Donc j'ai cherché à quantifier ceux qui ne se sont pas connectés depuis 3 mois minimum: 61 personnes
Ce qui signifie que la fréquentation acteulle en routine du forum est quand meme de 30 personnes, avec une 20aines qui postent beaucoup (plus de 100 msg/personnes) et dans ces 20 seules 3 horribles bavardes ont plus de 1000 messages MDRR, je ne donnerai pas de noms.

Interessant.
Il faudra que je fasse un peu de nettoyage en envoyant un MP à tous les anciens oubliés, savoir si on peut les désisncrire pour faire du nettoyage ou si ils veulent garder leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Fanelle
Militant
Fanelle


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:34

des noms ! on veut des noms !!! Majorité silencieuse? 610587
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
xouillou
Militant
xouillou


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 62
Localisation : Essonne

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:51

Majorité silencieuse? 707229 xouillou, lectrice, veut garder son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Déchainé
Gaelle


Messages : 543
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 55
Localisation : Doubs

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:09

Je crois que je fais partie de la majorité silencieuse, en fait. Majorité silencieuse? 103151 Mais c'est parce que vous m'impressionnez (et puis parce que ça fait bien deux mois que je ne suis pas montée à cheval Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cirquedeboheme.fr
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:20

Ben moi pareil... Je ne monte pas à cheval en ce moment et de toutes façons techniquement je ne suis pas du tout dans la course Majorité silencieuse? 633664 , pour ce qui est des activités autour du cheval (parage, soins, etc.) c'est aussi calme plat car gestion minimale faute de temps... Donc je me contente de lire (assidûment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Invité
Invité




Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:16

Idem Majorité silencieuse? 993664
Je me vois mal intervenir sur des sujets de pratique équestre alors que j'ai encore 6 bons mois à attendre avant d'espérer reposer mes fesses sur un cheval.
Je peux vous raconter le quotidien de mes jeunes ou ma galère à garder "en état" un membre de mon service gériatrie mais en dehors de ça...
En tout cas je prends grand plaisir à vous lire !

Revenir en haut Aller en bas
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:11

Libellaude a écrit:
Je peux vous raconter le quotidien de mes jeunes ou ma galère à garder "en état"

Le mieux, pour garder en état, c'est le panier !... Mais moi aussi, je galère pour garder mes 2 membres en état !

(je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:55

Norie a écrit:
Libellaude a écrit:
Je peux vous raconter le quotidien de mes jeunes ou ma galère à garder "en état"

Le mieux, pour garder en état, c'est le panier !... Mais moi aussi, je galère pour garder mes 2 membres en état !

(je suis déjà dehors)

J'ai malheureusement le problème inverse : elle est maigre comme un clou, malgré toute la bouffe et les compléments que je lui donne. Et les prises de sang n'ont rien revélé...
Revenir en haut Aller en bas
Hélium
Novice
Hélium


Messages : 53
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : 92

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:14

Je poste jamais, mais je lis. Un petit bol d'air quand je ne pouvais pas monter, et pas de cheval attitré à travailler sinon, donc pas grand chose à dire.
(Et je veux garder mon compte pour avoir les petites cases oranges sur les posts non lus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:31

Je reste muet, mais je vous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:24

Citation :
Je reste muet, mais je vous lis.

Majorité silencieuse? 881419 Majorité silencieuse? 950157
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:20

Salut à tous


Il n'est pas question de supprimer des profils en guise de "nettoyage" sans faire une requète et un MP avant de vérification du souhiat de l'utilisateur !!

Et sinon que PERSONNE n'ait de scrupules à lire sans poster. Il est des périodes ou la vie fait qu'on monte peu ou pas, et que du coup on a pas de nouvelle expérience marquante à raconter. Pareil, on a "le droit" ici d'apparaitre ou de disparaitre au gré de ses envies.

Bien à tous


K
qui monte peu en ce moment, lit peu, poste peu, mais n'oublie pas canter.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:35

Majorité silencieuse? 881419 Majorité silencieuse? 950157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Fanelle
Militant
Fanelle


Messages : 160
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48

Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:14

Majorité silencieuse? 950157
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Majorité silencieuse? Empty
MessageSujet: Re: Majorité silencieuse?   Majorité silencieuse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majorité silencieuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Suggestions sur le fonctionnement du forum CANTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser