CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Smileys --> en cours!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:19

'tention, mise en place des smileys en cours, donc si vous voyez des trucs bizarres... Smileys --> en cours! 521561 Smileys --> en cours! 456661

Sinon, y'en a déjà un qui marche: Smileys --> en cours! 743267

Smileys --> en cours! 769848
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Re: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:28

EXCELLENT!!!!!
Ondine, tu assures grave ++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité



Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Re: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:57

Voilà, premier jet terminé avant de partir... (ouf!) Smileys --> en cours! 588958 Smileys --> en cours! 632499
A peaufiner ultérieurement.

Qu'en pensez-vous?

Heyyy y'a plein de nouvelles rubriques qui décoiffent!? je vois qu'y a pas que moi qui ai bien bossé (sur le forum Smileys --> en cours! 89438 ) cet après-midi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Re: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:21

Ah oui, et avec le menu déroulant y'en a plein d'autres.......................
Smileys --> en cours! 225547 Bon celui là, forcément MDR!!

Smileys --> en cours! 93020 quand ça déboite un peu LOL!!

Smileys --> en cours! 262265 celui là pour Piotr....

Smileys --> en cours! 965326 pour Eric!!!!

Smileys --> en cours! 632499 terrible, celui ci pour Ondine ka trop bossé............

MDR!!! Smileys --> en cours! 83109 celui là pour moi MDR!!!

Smileys --> en cours! 96119 pour les nouveaux arrivants............

Smileys --> en cours! 935366 pour une blonde à couettes??? ah oui en plus c'est ça............

Les partouzes, pourquoi pas:
Smileys --> en cours! 677666
Smileys --> en cours! 79179
(ya du monde sur ceux là...)


Et la rubrique "panneaux" je la recommande chudement car elle est très très bien!!!!!


MDR!!!!!!!!! >>>>> Smileys --> en cours! 364609



Ondine, tu assures graves, merci plein de fois ++++++
Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : proximité Dijon

Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Re: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:22

ben moi j'avais des idées pour insérer des trucs, mais j'arrive toujours pas à insérer des photos depuis hier. En fait j'arrive pas à me connecter au serveur serving.com

Est-ce normal, cela le fait-il pour tout le monde ? Ou bien c'est vraiment moi la patate de service Smileys --> en cours! 873770 (Je crois que ça faisait la même chose l'autre jour sur le forum des barokeurs)

En tout cas bravo pour les nouveaux smilies Nathalie !!! Smileys --> en cours! 852426
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs

Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 43
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Re: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:27

Ben je viens d'essayer avec une photo rise au hasard sur mon ordi et visiblement ça fonctionne de mon coté: test:
Smileys --> en cours! 330_0210
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité



Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Re: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:13

Gaëllemic a écrit:
ben moi j'avais des idées pour insérer des trucs, mais j'arrive toujours pas à insérer des photos depuis hier. En fait j'arrive pas à me connecter au serveur serving.com
Nan, toi pas patate! Razz Servimg semble réellement HS, à en juger parle nombre de posts avec plein de photos pas visualisables, sur les forums... Smileys --> en cours! 739346
(hier, t'étais quiche, aujourd'hui patate ... demain tarte? Smileys --> en cours! 87298 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smileys --> en cours! Empty
MessageSujet: Re: Smileys --> en cours!   Smileys --> en cours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smileys --> en cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» smileys trottinette ???
» Les smileys...
» Insertion des smileys dans le corps du texte
» Cours de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Suggestions sur le fonctionnement du forum CANTER-
Sauter vers: