CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Matos bricolé pas cher........................???

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:34

Oui ça j'y pense aussi, j'ai déjà fait le repérage des stocks américains du coin, ya plus qu'à s'y rendre...

Sinon avec le traitement glace + argile, en deux jours les gonfles avaient disparu. Maintenant on passe au stade suivant: le masque anti-extraterrestres!!!!

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 100_0011

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 100_0012
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:38

Shocked Shocked Shocked
Mais pourquoi?????
Pauvre cheval.................... Shocked

Moi les miens je les laisse avec les mouches et un brin de répulsif.... Mais un bordel pareil.... est-ce nécessaire tu crois???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:04

Là je laisserai répondre Annick qui me l'a offert et qui les utilise régulièrement pour ses loulous, moi je l'ai juste essayé pour voir si la taille convenait!!! Selon elle, oui, car son Cobra a eu les yeux qui ont gonflé à cause des insectes donc j'imagine que ça n'est pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:07

Sinon, réponse de Pascal le Guen sur la liste des pieds nus

"C'est vrai que c'est très efficace et les chevaux agacés par les mouches
le réclament après."
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:13

kalyss a écrit:
Sinon, réponse de Pascal le Guen sur la liste des pieds nus

"C'est vrai que c'est très efficace et les chevaux agacés par les mouches
le réclament après."

Je confirme...

1er jour : C'est quoi ce truc là... Naaaan j'en veux pas... mais alleeeeezzz tu vas pas me mettre ça, j'vais avoir l'air de quoi moi !

2ème jour : ils arrivent au galop et tendent leur tête... Surtout Coco et Zaza qui sont plus sensibles.

J'ai déjà retrouvé Cobra avec les yeux tout gonflés à cause des mouches, c'est pour cela que je lui ai acheté un masque. Le premier vraiment nullissime tout de suite cassé.

Celui-ci (marque Pfiff) protège en plus les naseaux pour les chevaux qui font le head shaking si on le prend un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:52

Bon alors ZE autre surfaix topé sur Ebay à 70 Euros (occasion).....

Comme j'ai pu avoir l'autre dans les mains (et qu'en plus l'autre je l'avais déjà essayé dans une vie antérieure vu que je crois que c'est celui qu'on avait au club il y a 15 ans - ouhla c'est loin.... - ), ben celui ci je le trouve beaucoup plus satisfaisant tant en qualité qu'en ergonomie....
- il pèse un âne mort... inconvénient mais aussi sorte d'avantage car beaucoup plus "stable" sur le dos du cheval: les matelassures sont énormes et prennent bien le dos, le surfaix ne tourne pas.
- qualité du cuir +++ meme si du cuir blanc, c'est bizarre (et c'est moche, je trouve ca très laid)
- sanglage bas type sangle de dressage, donc il suffit de changer de sangle pour changer de gabarit de cheval Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 852426 (ça c'est vraiment bien, avec Jardi impossible de sangler l'autre: à fond on passait une main entre le cheval et la sangle...........)
- plein d'attaches pour les enrènements
- super prise, très confortable et ergonomique, des poignées +++

Voili voilo:
Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Normal_345_248



PS: pour la voltige, la couverture mili, je confirme c'est nickel, testé et approuvé Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 852426
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
kalyss
Militant
kalyss


Messages : 291
Date d'inscription : 28/09/2007

Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:10

Bon faut vraiment que je fasse une virée dans un stock am' alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matos bricolé pas cher........................???   Matos bricolé pas cher........................??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos bricolé pas cher........................???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Voltige à cheval (cercle, ligne, cascade...?) :: Matériel pour la voltige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser