CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti !   Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 15:34

Bonjour tous et toutes,

L'info du mois me concernant : ça y est, depuis début mai dernier j'ai enfin démarré officiellement mon activité de shiatsu équin, stretching et massage ! bounce



Même si ça ne vous concerne pas directement, vous les membres habituels de Canter éparpillés un peu partout et surtout loin de ma zone d'activité, je partage l'info car je suis très fière d'avoir enfin réussi à mettre ça sur pied... ça a été très chaotique et laborieux, mais je pense que désormais c'est bien parti.

Il s'y ajoutera d'ici quelques jours/semaines un blog, un e-book et une newsletter, évidemment centrés sur les approches santé/bien-être du cheval (mais pas que ça, pourquoi se limiter ?)

Si vous avez des commentaires/critiques à formuler sur ce site web, surtout ne vous gênez pas, je suis à l'écoute de tout.

Et euh... j'espère qu'on peut faire de la pub professionnelle sur le forum, je n'ai même pas vérifié dans la charte Very Happy  Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! 103151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti !   Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:44

Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! 852426

pomme de pin a écrit:

Et euh... j'espère qu'on peut faire de la pub professionnelle sur le forum, je n'ai même pas vérifié dans la charte Very Happy  Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! 103151

Boarf, on fait tout ce qu'on veut par ici Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! 27113

Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Gambinorules
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti !   Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:13

C'est vrai que j'avais oublié qu'ici c'est un peu un "bouillon de culture" ou presque tout est possible Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! 852426
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Contenu sponsorisé





Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti !   Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equidynamie, shiatsu équin & co, c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser