CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des vertus des balades au pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vertus des balades au pas Empty
MessageSujet: Des vertus des balades au pas   Des vertus des balades au pas Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:57

édité


Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Des vertus des balades au pas Empty
MessageSujet: Re: Des vertus des balades au pas   Des vertus des balades au pas Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:46

Ben moi j'en fais pas mal ces temps-ci des balades rien qu'au pas Very Happy
C'est vrai que c'est un bon calmant pour nos bestioles qui ont envie de trottiner et c'est très agréable. Et cela permet, je trouve aussi, de bien se caler dans sa selle, de retrouver des sensations.
Hier, j'ai fais un peu de trot et même 2 tout petits galops, ce n'est pas pareil. Moi qui n'ais en plus plus trop l'habitude je me sentais un peu ballotée, les étriers presque trop longs, longueur parfaite pour le pas mais pas pour les allures supérieures. Mais en raccourcissant j'étais pas bien non plus, la sensation d'être crapaud et mal aux chevilles et aux genoux ... No

Par contre, la prochaine fois j'essayerai de fermer les yeux comme toi, jamais pensé à le faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Des vertus des balades au pas Empty
MessageSujet: Re: Des vertus des balades au pas   Des vertus des balades au pas Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:37

Et autre vertu du pas pour les vieux dos tout cassés comme le mien, ça les "délie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Contenu sponsorisé





Des vertus des balades au pas Empty
MessageSujet: Re: Des vertus des balades au pas   Des vertus des balades au pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vertus des balades au pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Travail, dressage & éducation du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser