CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Pensées du jour? :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pensées du jour? :-) Mer 26 Mar 2008 - 23:05 | |
|
Dernière édition par Ondine le Mar 26 Avr 2011 - 13:19, édité 1 fois |
| | | pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Jeu 27 Mar 2008 - 1:31 | |
| - Citation :
- Le cheval est indéniablement supérieur au chien,
Ouaiiiii ce genre de pensée aussi : les chevaux ont tout compris au courant électrique. Ils semblent avoir également mis au point un mystérieux système de détection pour savoir si c'est branché ou pas Alors que le chien.... bon le spécimen qui nous accompagne parfois en ballade n'est pas une lumière... mais il (elle en fait) n'a RIEN compris après x "chataignes" au point d'avoir maintenant la trouille de sortir de la voiture au voisinage des prés des chevaux.... Et puis un cheval, c'est pas surexité pour un rien comme le canidé de base... (encore que hum... ) Là ou je dois admettre la supériorité du chien, c'est pour les "problèmes de contournement"... un cheval, ça a l'air de "penser en ligne droite" et ne comprend pas qu'il faut tourner le dos au seau de grain pour trouver la porte d'accès et contourner l'obstacle... j'suis un bourreau j'avoue | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Jeu 27 Mar 2008 - 13:45 | |
| Pas même besoin d'être au contact des chevaux: morceaux choisis de ce qui est affiché au dessus de mon bureau (attention la plupart sont de moi, on va virer MB.... MDRRR - private joke pour ceux qui sont aussi chez les barokeurs):
"L'essentiel est intransmissible, au mieux peut on servir de déclic."
"Accumuler du sentiment."
"Les chiens font des merdes énormes qui puent."
.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Jeu 27 Mar 2008 - 16:40 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Jeu 27 Mar 2008 - 16:49 | |
|
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Jeu 27 Mar 2008 - 17:46 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Jeu 27 Mar 2008 - 19:34 | |
|
| | | Epona Militant
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Ven 28 Mar 2008 - 11:38 | |
| [quote="Ondine"] - igw58 a écrit:
Kais, tu tentes le diable... (gniarrrk ) je lancerais bien un petit concours de citations à la con, où on pourrait se lâcher à bride abattue... pas toi? - Ne jamais monter sa tente quand son oncle n'est pas loin. - Si t'es sincère, désserre-les. - Un bienfait vaut mieux qu'un mal foutu. - Je préfère de belles souris que Déborah. - Des tresses à chien sont aussi ridicules que des Natacha. - Le vin d'ici est meilleur que l'au-delà. - N'oublie jamais un seau et une éponge pour l'ave Maria. - Les tôles ondulées mais les vaches aussi. - Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne. - Un pinailleur n'est pas forcément un mari infidèle. | |
| | | kalyss Militant
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Ven 28 Mar 2008 - 15:03 | |
| J'dois être dans un drôle d'état, il m'a fallu tout lire deux fois et doucement puis de plus en plus vite pour tout comprendre... quoi on est vendredi? ah ok, je comprends alors!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Ven 28 Mar 2008 - 19:15 | |
|
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) Ven 28 Mar 2008 - 20:41 | |
| Bonne bière alors !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées du jour? :-) | |
| |
| | | | Pensées du jour? :-) | |
|