CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre Trailskates!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Rencontre Trailskates! Empty
MessageSujet: Rencontre Trailskates!   Rencontre Trailskates! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:50

Hello les coyotes!

Comme d'hab, je ne sais jamais où je dois poster pour ne pas me faire taper sur les doigts!

Cà ne concerne bien que les outils de glisse mais c'est plus pour vous dire qu'il y a une grosse session d'organisée par l'importateur france QUI EST TRES SYMPA ce qui promet une ambiance très conviviale.

Même si vous n'avez pas de trailskates, tout le monde est le bienvenu.. et il y aura du matos en loc pour ceux qui n'en ont pas.

Rencontre Trailskates! Ski_su10

Juste histoire de garder les cuisses en forme cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Rencontre Trailskates! Empty
MessageSujet: Copie du message que je viens de recevoir sur le sujet...   Rencontre Trailskates! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:52

Il s'agit d'une manifestation conviviale (tous niveaux acceptés), qui est l'occasion pour tous les possesseurs de Trailskates de se faire plaisir sur une piste idéale pour cette pratique !

Principe :
4 matinées de stage (initiation / entraînements)
2 matinées de course (Géant / Slalom)

Matériel accepté : Tailskates / Skis à chenilles (Possibilité de louer du matériel sur place)

Frais d'inscription réduits au strict minimum : 50 € la semaine (incluant remontées mécaniques et stage)
Licence FFS requise (possibilité d'en prendre une sur place)

Possibilités d'hébergement à tarifs très attractifs.

Avant de finaliser l'organisation, nous avons besoin de savoir combien de personnes (possesseurs de Trailskates) sont susceptibles d'être présentes.
Aussi, je vous remercie de me tenir informé de votre intérêt pour cette manifestation et de votre présence éventuelle.

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute question.
Cordialement,

Gérald Faure

4ème Millénaire
Micropolis bat. Isatis - 05000 GAP - FRANCE
Tel : +33(0)4 92 52 60 94 - Fax : +33(0)4 13 33 02 68
info@trailskate.net www.trailskate.net <http://www.trailskate.net/>
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Trailskates!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Skijöering, rollerjöering :: Matos: les outils de glisse (neige et tout terrain)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser