CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Suggestion) Annuaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:26

Je circule pas mal en Europe et je suis certain de passer régulièrement pas très loin de certain(e)s d'entre vous.

Peut être d'ailleurs ne suis-je pas seul dans ce cas?

Que diriez vous, pour arriver plus facilement à concrétiser des occasions de se voir pour de vrai, de créer un annuaire (privé, celà va de soi)?

Si vous êtes d'accord, il suffit de désigner un volontaire responsable de la tenue du biniou (qui a dit "c'est celui qui dit qui y est?
(Suggestion) Annuaire 707229 ) ((bon, si voulvoul...)).

Ensuite, il reste à choisir ce qu'on met dedans et à l'envoyer à ladite personne.
Je vous propose les renseignements suivants:
- Nom
- Prénom
- Pseudo (qu'on fasse le rapprochement What a Face )
- Adresse
- Mail
- Tél (fixe ou GSM, peut importe, qu'on puisse vous avoir facilement)
- Jour de naissance (l'année, on s'en moque, c'est juste pour profiter des anniversaires!).

Régulièrement, dès qu'il y a des mises à jour, la personne en charge rediffuse le fichier à tous les membres.

Ô Kaïs, Maître(sse) Canter ( (Suggestion) Annuaire 935366 ), oserais je soumettre à ton infinie grandeur cette misérable idée? (Suggestion) Annuaire 400536
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Excellente idée   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:59

MAIS alors autant que ce soit réservé aux seuls membres du forum. Y'a assez de "rigolos" qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Re: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:14

Eric a écrit:
.../... de créer un annuaire (privé, celà va de soi)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Re: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:33

Heu... Ouais dans l'idée, nickel. Note que dans les profils on est cencés mettre sa localisation et ca peut être une première approche (si tout le monde le fait...hum).
Pour pousuivre ton idée il faudrait solliciter sa très haute programmeuse de choc Ondine pour voir si elle a pas une idée à ce sujet.

.... sinon effectivement tu vas devoir t'y coller sur un bête tableau excel envoyé aux membres du forum only.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Plasma
Novice
Plasma


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 51
Localisation : Gironde

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Re: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:36

il peut y avoir une solution simple à mettre en oeuvre :

créer un groupe privé, que les membres rejoignent au bout d'un certain temps / sur proposition des membres du groupe privé / ... etc ..., c'est une modalités à définir ...

ensuite ouvrir une section Privé dans le forum accessible par les seuls membres du groupe privé, où chacun met un post avec ses coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
http://equuscaballus.oghma.com/gal/main.php/v/plasma/
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Re: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:42

Ah c'est pas con du tout ça dis donc.............

Qu'en pense l'assemblée???
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Et maintenant?   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:21

Je suis donc maintenant modéros d'un "groupe" appelé "Privé".
Pour le rejoindre, il faut faire "groupe" et demander... à le rejoindre(!)

Mais concrêtement, ça sert à quoi?
Comment peut-on publier dans la limite de ce groupe (et ainsi garantir que les coordonnées de tout le monde resteront bien dans ce cadre)?

Déjà, il faudrait peut être que je restreigne l'accès? J'ai le choix entre "ouvert", "fermé" ou "invisible". J'ai mis "fermé", vous me direz ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Re: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:28

Ben justement je t'avais mit "ouvert" car c'ets ce qui permettais (je crois) de pouvoir y demander l'accès..........
Et normalement le topic que j'ai cré''e pour les adresses est sencé n'être lisible que pour les membres de "privé", dont toi tu régules les insccriptions........... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Proposition de fonctionnement   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:11

Bon, j'ai fait un post "ANNUAIRE CANTER" auquel je vous propose d'ajouter vos coordonnées par réponses successives.

Ca permet d'avoir tout sur une même page et éventuellement de pouvoir tout imprimer quand on pars en vadrouille Wink

Je viens de réussir à ajouter des profils... j'ai fait tous ceux qui se sont connectés depuis le début de l'année.
Pour les autres, soit je le ferai plus tard, ou bien, il peuvent demander l'adhésion...

Dites mois ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Re: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:55

Que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
Contenu sponsorisé





(Suggestion) Annuaire Empty
MessageSujet: Re: (Suggestion) Annuaire   (Suggestion) Annuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suggestion) Annuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Suggestions sur le fonctionnement du forum CANTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser