CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Izzara x Asmun | |
| | Auteur | Message |
---|
Epona Militant
| Sujet: Izzara x Asmun Lun 14 Juil 2008 - 11:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Izzara x Asmun Mer 16 Juil 2008 - 10:15 | |
| Hi hi effectivement Je les trouve très bien ensembles, on voit bien en plus que Izarra lui fait un cinéma de drague pas possible | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Izzara x Asmun Jeu 17 Juil 2008 - 17:37 | |
| C'est vrai qu'ils vont bien ensemble. Je croise les doigts pour que cela marche et jusqu'au bout ... | |
| | | Epona Militant
| Sujet: Re: Izzara x Asmun Mar 22 Juil 2008 - 10:10 | |
| - Ondine a écrit:
- Les deux ensemble, ça me rappelle une pub Benetton d'il y a quelques années...
Décidément une super acquisition, ce petit étalon. La suite dans 11 mois, alors! J'y ai pensé figure toi... j'aimais bien cette pub. Et oui, super acquisition, j'ai de plus en plus de plaisir de ce jeune homme. Il a reçu un p'tit coup de pied et je lui ai mis un cataplasme d'argile... faut voir comment il se laisse soigner, un vrai bonheur. A vrai dire j'ai un hongre dont je me méfie bien plus que de lui... (Cobra) Je reste néanmoins toujours sur mes gardes en ayant en tête qu'il est entier, mais franchement, il est vraiment bien dans sa tête ce dadou là !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izzara x Asmun | |
| |
| | | | Izzara x Asmun | |
|