CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Projet: rando 3 jours en Bourgogne........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:41

Bon ben tout est dans le titre. Comme un projet idiot en appelle un autre, comme la rencontre était chouette et avec un petit goût de pas assez, voilà l'idée lancée......

J'ignore quand et comment cela pourrait être possible mais sachez que j'ai commencé à réfléchir au sujet, comme chui une fille organisée j'ai fait une petite chemise avec quelques idées en vrac, le tout ne demande qu'à murir, à prendre en vrac vos idées, suggestions, propositions, vu que vous connaissez bien votre région.............

Ya en vrac Piotr+cheval, Catherine+cheval, leur fils Léonard+cheval (si on arrive à les persuader de coyoter des gens inconnus pendant plus de 4 heures Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ 610587 ) qui sont en Dijon sud sud; Gaelle+Mic; Nathalie+cheval à Dijon dijon; Pascale+Igor, copine Pascale+hafli qui j'imagine seraient certainement de la partie, plein ouest; ma gueule potentiellement descendant de Paris ou traversant la france avec les DEUX belettes, donc un cheval de rabe..................

Pas plus de deux-trois jours car sinon il se pourrait qu'on se tape dessus: trop de prise de risque MDRRR il faut que cela reste un plaisir avant tout , suivant le vieil adage "les invités, c'est comme le poisson, passé trois jour ça commence à sentir mauvais Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ 338512 ", mais il doit bien y avoir un moyen de trouver un itinéraire sympa non?...............

A vos idées, je vous préviens je l'ai notée dans un coin, et même si parfois ca me prend plusieurs années pour réalisation, je lache pas le morceau comme ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Re: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 21:33

Bonne idée à laisser mûrir. Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ 852426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Re: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:45

Citation :
et même si parfois ca me prend plusieurs années pour réalisation, je lache pas le morceau comme ça
Ne lache pas ne lache pas. Je suis partant ; je ne sais pas où ni quand, mais ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Re: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:07

Super idée Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ 852426 Je suis partante ++++ et oui, on va t'aider à ne pas lâcher le morceau ...
Vla une bonne idée qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Militant
Eric


Messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)

Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Re: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:23

Partants aussi... si vous ne faites pas ça trop tôt cheers
(Je n'irai pas sans ma douce et elle ne pourra pas partir tout de suite après l'accouchement)

En bref, pour nous, pas avant printemps 2009.

Et s'il y a de quoi faire, on viendra avec les arcs bounce
Revenir en haut Aller en bas
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Re: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:53

Super idée ... et défi intéressant d'arriver à regrouper les gens (sans compter les chevaux ...).

De mon côté ça serait avec grand plaisir mais j'ai rien pour transporter ma bestiole... sinon ma fameuse "copine au hafli" part étudier à Toulouse et son cheval serait dispo (à ménager tout de même, la bestiole a 20 ans cette année).

Comme coin sympa entre chez moi et les autres bourguignons, y'a le Morvan, avec pleins de chouettes chemins (et même des chouettes lacs) pour se promener.

Ca serait probablement plus pratique de faire des ballades "en étoile" autour d'un gîte ce qui simplifie les problèmes d'intendance et laisse plus de temps pour discuter... tirer à l'arc... et autres démonstrations en tout genre...

Kaïs finalement tu serais sur Paris avec tes bestioles ? Quand ? Et tes juments, elles doivent pas pouliner au printemps prochain ?? Enfin si tu veux je tiens le hafli à ta disposition, ça te changera de Jardi Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ 27113 Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ 610587
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Re: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:46

Ca me parait bien un truc en Morvan, c't'histoire.............
En étoile, bonne idée aussi, ce la simplifie effectivement le projet meme si c'est un peu moins fun que se bouffer du km pour aller d'un point a à un point b, et ca permet d'être plus à la coole pour échanger un peu sur tout et rien Smile

Je suis en région parisienne du 15 septembre au 15 mars 2008. Sans les filles: je redescendrai tous les we sur Bordeaux.
Ensuite poulinage en Avril.
Reprise des activités "normales" (sans les blobs derrière) après le sevrage donc en Novembre 2009, ce qui fait un peu loin.

Donc effectivement une option avec le hafli parait envisageable. Eric né st dispo qu'à partir du printemps donc printemps 2008 ca parait envisageable???? Moi il faudra par contre que je me démerde pour abandonner lachement ma nurserie pendant 4-5 jours... Ca parait pas impossible mais dépendra de comment se comporteront poulains et juments en manipulations. A voir mais très faisable Smile Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ 852426 .

continuez à réfléchir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Empty
MessageSujet: Re: Projet: rando 3 jours en Bourgogne........   Projet: rando 3 jours en Bourgogne........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: rando 3 jours en Bourgogne........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando mont saint michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Extérieur :: Vos randos et courses d'orientation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser