CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URUGUAI le sombre....

Aller en bas 
+16
Calinca
Wentzy
C@role
pomme de pin
Norie
ioshi
thalie81
Epona
salamandre
Katia
kalyss
Gaëllemic
Kapouine
pascaleW58
xouillou
Kaïs
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 12:25

Voici une séance qui a dû te mettre le moralomètre au top ! bounce

Ah j'oubliais : bravo URUGUAI le sombre.... - Page 34 852426 (j'écris ça en repensant à vos débuts et votre parcours, le shet et toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:17

Yes c'est clair.
Surtout quand tu le met sous pression et que tu vois qu'il se lance en l'air mais pas pour te virer mais très concentré pour bien faire (t'es aussi déstabilisé, mais au moins tu retombes dessus URUGUAI le sombre.... - Page 34 89438 ) franchement oui ca fait du bien.


Tiens par contre, je viens de tilter que le voisin m'a rapporté une course poursuite effrénée et violente la veille ou l'avant veille je ne sais plus (je vous raconterai plus tard si j'ai le temps le pourquoi de la course poursuite), et du coup je tilte que la tension à la longe (c'était la première fois que je le notais de manière aussi flagrante) et le désuni est possiblement lié à ce que le cheval ait fait le zouave le veille ou l'avant veille et jarret en patate dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:31

Citation :
je tilte que la tension à la longe .... et le désuni est possiblement lié à ce que le cheval ait fait le zouave le veille ou l'avant veille
Camille Camille Camille URUGUAI le sombre.... - Page 34 739346 ...ça ne te ressemble pas beaucoup ce genre d'analyse à 2 balles. Le cheval qui tend la longe parce qu'il aurait couru deux jours auparavant, le cheval qui se désunit parce qu'il aurait dormi sur le mauvais côté ou à cause de la position de la lune dans le ciel, ou parce qu'il a un nœud dans les crins .... URUGUAI le sombre.... - Page 34 338512 , c'est pas sérieux. Un cheval qui bosse 15 minutes une fois tous les six mois a le droit de se désunir. ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:58

Pas quand la dernière fois qu'il a bossé six mois plus tot il ne se désunissait pas URUGUAI le sombre.... - Page 34 Zarbi

et que la fois d'avant, après avoir passé de folles journées à forniquer dans tous les sens et par tous les trous il était raide boiteux.... URUGUAI le sombre.... - Page 34 103151 URUGUAI le sombre.... - Page 34 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:47

Bonne nouvelle tout ça sunny
URUGUAI le sombre.... - Page 34 950157
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:56


longé URUGUAI, sage et très à deux de tension
monté dessus. Quel traine cul. Quand il est comme ça c'est un lavement. c'est toujours mieux que de me mettre la gueule par terre (quoique c'est souvent lié, le syndrome siège éjectable étant souvent lié avec celui du traine cul). J'ai passé toute la séance à vaguement lui demander de daigner faire semblant d'être énergique.... Tout en ne versant pas dans la leçon de jambe pure et dure: on va pas etre super exigeant pour une énième remise en route après x semaines à buller...
Point positif il est tout sage tout plein de bonne volonté. Là aussi pas galopé vu que pas et trot merdique zéro intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:34



Le pompon à roustons ce matin....

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Normal_420_117

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Normal_420_118

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Normal_420_121

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Normal_420_122

ma "gueule de shet"....!
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Normal_420_123
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:47

Hier une personne est venue le voir pour une potentielle saillie au printemps, l'occasion de sortir le machin noir du pré
brut de pomme
pas travaillé depuis ... aout... et encore on ne peut pas dire que la semaine malade à equestria ait été du travail
totalement guéri de la maladie de lyme et du reste: le cheval a toussé une fois au travail pour dégager les bronches, et ne tousse absolument plus au repos, nez dans le foin (ce qui le fout mal pour une prétendue "allergie au foin"). Du coup ma véto est devenue aussi parano que moi et pense à lyme/ehrlichiose et tout le bordel dès qu'elle se retrouve un cheval crevard sous le nez URUGUAI le sombre.... - Page 34 89438 et le pire c'est qu'elle découvre de plus en plus de pots aux roses...............


Donc sorti de ses 2,5hectares ou il pourrait se défouler avec son pote, uruguai dans ses oeuvres, qui m'a fait un cirque digne d'un cheval cloitré au box depuis 3 mois, le naze URUGUAI le sombre.... - Page 34 338512 

Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:02

Hop. Quelques photos de la virée annuelle de l'Uruguaien à Tarbes...............
 
 
Toujours en friche, toujours à bricoler trois trucs à pied en marge du festival, et pas présentable pauvre espadrille pas en état sportif ni en état tout court (je pense à un pb sanitaire lié aux emmerdes de ce printemps).
Bref, moche, mais sympa et pas chiant. J'ai pu le monter une fois après avoir longé les deux premiers jours pour le remettre dans le bain. Ya du bouillon et des watts sous le capot il est pas si malade que ça le bougre   Very Happy   j'ai pas joué j'ai fait que du pas et du trot. Cheval vraiment mignon. La dernière fois que je l'avais monté c'était.... equestria 2013   pale   Embarassed That's life. faut que j'arrête de me fustiger car à l'impossible nul n'est tenu et je ne désespère pas de monter mes chevaux un jour, une fois les travaux de l'exploitation basiques comme les clotures stabilisés   URUGUAI le sombre.... - Page 34 993664  .
 
Bref, mon espadrille lusitanienne préférée  URUGUAI le sombre.... - Page 34 993664  à bricoler sur les pistes hors horaires; le samedi les mecs ont eu la gentillesse de me mettre un peu de son, et il y avait du monde autour donc du coup le cheval était beaucoup plus tendu que sur ces photos ou là il était trrrès cool    Smile . Pas inutile quand meme de le trimballer emmagasiner ces expériences.
 
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Rpp17911
 
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Rpp17912
 
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Rpp17913
 
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Rpp18010
 
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Rpp18110
 
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Rpp18111
 
URUGUAI le sombre.... - Page 34 Rpp18112
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





URUGUAI le sombre.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: URUGUAI le sombre....   URUGUAI le sombre.... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URUGUAI le sombre....
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Présentation des chevaux & de leur travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser