CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bricolages...

AuteurMessage
Eric
Militant
Eric

Bricolages... Empty
MessageSujet: Bricolages...   Bricolages... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:29

Bonjour!

Bon, ce WE, ça n'a pas été facile... j'ai bien pu me balader un peu mais il n'y avait personne pour filmer ou photographier... et puis le WE prochain on est en concours... alors, il vous faudra être patients.

En attendant, voilà qques photos du matériel pris en statique (si ça peut vous donner des idées.

D'abord, le "harnais" (même les polonais ils font pas mieux Very Happy ) :
Bricolages... Harnai10

Je vous l'ai déjà décrit (et puis, ça parle de soi même). Le gros avantage est que ça peut se faire très facilement et être opérationnel en qques minutes.

Ensuite, les brancards:
Bricolages... Barre_10

Et puis une petite vue de l'ensemble:
Bricolages... Vue_en10

Pour rappel, j'ai des trailskates aux pieds. Kais, je t'avais confirmé qu'effectivement, pour le slalom, c'est pas le mieux. Au fil du temps (et en particulier au vu de l'expérience de ce WE), il s'avère qu'en prenant de la vitesse, on arrive finalement à gagner de la manoeuvrabilité en dérapage. Ceci dit, c'est assez vicieux : sur de l'herbe mouillée, ça ne prévient pas drunken. Je pense néamoins que je dois avoir une meilleure stabilité que les coyotes à vitesse soutenue et que ça doit être un peu plus "passe partout" grace à la largeur des pneus.
Kais, quand tu auras essayé, tu me diras ce que donne un tour au trot dans un pré avec de l'herbe un peu haute. Pour ma part, c'est sportif mais ça passe en toute sécurité.

Aller, et je ne peux pas vous laisser sans une petite photo d'une de mes victimes :
Bricolages... Dondon10

A+ les indiens!
--
EK
Revenir en haut Aller en bas

Bricolages...
Page 1 sur 1