| Rollers quad skorpion tout terrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptqsdlp Novice
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 63 Localisation : dans le 47, en aquitaine
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Mer 3 Sep 2008 - 16:38 | |
| j'ai vu sur internet des rollers quad skorpion tout terrain pas tres esthetique mais ideal pour se faire tracter sur du tout terrain stable. les quads ou patin à roulette de mon enfance sont adaptables à toutes les chaussures, amortisseurs, axe de direction et frein...roue diametre 100 la nouveauté 2008, 2009 decoiffe surtout sortie au US. un revendeur en france un en UK sur EBAY. a voir j'ai la photo mais je ne sais pas comment l'inserer [/img] | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Jeu 4 Sep 2008 - 17:55 | |
| Pour les images:
Tu cliques sur "'répondre" Tu tapes ton texte ou tout ce que tu veux, Tu cliques sur "'Héberger une image" Tu t'inscris avec ton pseudo sur "servimg" Tu sélectionnes avec "'télécharger" l'image sur ton ordi et tu mets en dimensions 800 pixels de large pour sites web Tu valides. Tu attends que cela charge. A la fin ça t'ouvre une liste de lignes de codes avec des boutons "copier"en face de chauqe ligne: tu cliques sur le "copier" qui est devant "image" (pas "miniature" sinon ca te sort un truc tout petit) Tu reviens sur ton message forum Tu places ton curseur ou tu veux et tu appuies sur "Ctrl" que tu tiens appoyé, puis la touche V (Ctrl + V = "coller) Ca te colle la ligne de code Tu envoies Et hop normalement t'as l'image | |
|
| |
ptqsdlp Novice
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 63 Localisation : dans le 47, en aquitaine
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Sam 20 Sep 2008 - 14:29 | |
| je viens de les recevoir ils sont spéciaux très gros avec des roues de 150 amortisseurs directionnels 4 roues enfin des quads je pense très bien pour se faire tirer . mais vraiment pas pratique pour faire du roller classique. je les ai essayé tiré par un scooter sur un chemin de terre une route très détériorée pas de soucis. il faut des bon genoux malgré tout cela tape. pour se faire tirer par stan je dois encore attendre.je viens de finir le brancard. Ce matin j'ai été chercher mon matériel modifié à la sellerie (surfaix rétréci et modifié, collier de chasse, croupière, etriere et rennes. demain j'attelle stan et on commence l'éducation roller joering | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Sam 20 Sep 2008 - 15:59 | |
| Crée un post pour nous présenter tes rollers quad!!!! Et pour fanja: ben dans recherche tu tapes "rollerblade coyote" Il faut te mettre en place une alerte ebay, qui te prévient dès que ce type d'objet est mis en vente | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Sam 20 Sep 2008 - 20:56 | |
| exact les quads sont a 159 euros plus la livraison c'est rapide. ils sont gros j'éssayerais de faire une photo et de la diffuser | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Sam 20 Sep 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Mer 24 Sep 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Fanja Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Sam 27 Sep 2008 - 20:06 | |
| bon bah j'aurais ce model ci...
j'en ai trouvé sur ebay, plus qu'a attendre maintenant !!! | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Sam 27 Sep 2008 - 20:46 | |
| avec comme butoir un boulon de 10, puis une roue de trottinette de 100 plus a voir. Moi j'ai récupérer des vieilles roues et j'en ai acheté 4 avec roulement pas de "sushi". tu peux rouler sans problème sur tout bitume détérioré et sur des chemins de terre relativement plat ou de petits graviers... avec ces roues les patins sont plus maniable. Ce qui permet de s'entrainer de manier la direction (par mouvement et appuies des pieds ) et de faire travailler les amortisseurs. Puis c'est moins lourd. Avec de l'entrainement si tu prends des chemins extrêmement défoncés tu remets les roues d'origines. | |
|
| |
Fanja Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Dim 28 Sep 2008 - 16:01 | |
| au niveau de la taille sa crain ou pas ? par exempe des 40 peuvent-il convenir a des 38/39 ? car une amie veut testé les patin d'en acheter, les miens sont des taille a partir de 40 je croit !
donc je voulait savoir si elle pourra testé dans problemes ou si c'est impossible ? | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Dim 28 Sep 2008 - 17:11 | |
| ma fille qui chausse du 38, 39 les a essayé avec des baskets | |
|
| |
Fanja Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Dim 28 Sep 2008 - 18:33 | |
| ok et sa allé ? sinon au niveau sable sec (plage) pense tu que sa le fera ???
merci pour tous ! | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Dim 28 Sep 2008 - 20:08 | |
| peut être sable légèrement humide en tirage ou sec peu épais tjs tiré. essais les chutes sont moins douloureuse. sur l'herbe coupée courte ils roules. avec mes modifs pourquoi pas mettre des roues de rollers gonflées (mais dur dur a trouver). avec ces quads je pense que tout le style de roue devrait aller (de roller bien sur) la structure peut le permettre. donc stabilité (4 roues) plus amortisseurs et axes directionnel . | |
|
| |
Fanja Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Dim 28 Sep 2008 - 20:58 | |
| merci beaucoup, je les attend avec impatience ! les premiers test serons sur route puis dans le champs et enfin à la plage plus sur sable mouillée...
je vais aussi éssayé d'y adaptées des roues de trotinette !!! si tu as des conseils !!! | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Dim 28 Sep 2008 - 22:31 | |
| pour y mettre des roues de trottinette, tu enlèves les roues d'origine, sur la tige de fixation tu glisses des boulons (écrous) de 10, puis tu mets tes roues de trottinette et revisses avec l'écrou d'origine. tu peux serrer cela ne bloquera pas les roues (l'écrou auto bloquant d'origine est spéciale pour la tige) . pour le dévisser je me suis servi d'un clef à molette . sur les 8 roues, sur un axe 2 roues coinçaient, comme les autres étaient passées, j'ai forcées et cela est passé je peux même les retirer maintenant sans problème. apparemment la tige pour les roulements à bille est commun a tous. pour moi cela à réussi. tiens moi au courant. | |
|
| |
ptqsdlp Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Dim 28 Sep 2008 - 22:38 | |
| j'y pense sur le sable garde le roues d'origine | |
|
| |
Fanja Novice
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain Jeu 16 Oct 2008 - 13:12 | |
| humhum c'est ce que j'ai fait mais sur le sable c'est pas exellent lol a moins de ce mettre a croupie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain | |
| |
|
| |
| Rollers quad skorpion tout terrain | |
|