CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rollers quad skorpion tout terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:38

j'ai vu sur internet des rollers quad skorpion tout terrain

pas tres esthetique mais ideal pour se faire tracter sur du tout terrain stable.

les quads ou patin à roulette de mon enfance sont adaptables à toutes les chaussures, amortisseurs, axe de direction et frein...roue diametre 100

la nouveauté 2008, 2009 decoiffe

surtout sortie au US.

un revendeur en france un en UK sur EBAY.

a voir Rollers quad skorpion tout terrain 225547

j'ai la photo mais je ne sais pas comment l'inserer

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:55

Pour les images:

Tu cliques sur "'répondre"
Tu tapes ton texte ou tout ce que tu veux,
Tu cliques sur "'Héberger une image"
Tu t'inscris avec ton pseudo sur "servimg"
Tu sélectionnes avec "'télécharger" l'image sur ton ordi et tu mets en dimensions 800 pixels de large pour sites web
Tu valides. Tu attends que cela charge.
A la fin ça t'ouvre une liste de lignes de codes avec des boutons "copier"en face de chauqe ligne: tu cliques sur le "copier" qui est devant "image" (pas "miniature" sinon ca te sort un truc tout petit)
Tu reviens sur ton message forum
Tu places ton curseur ou tu veux et tu appuies sur "Ctrl" que tu tiens appoyé, puis la touche V (Ctrl + V = "coller)
Ca te colle la ligne de code
Tu envoies
Et hop normalement t'as l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:29

je viens de les recevoir ils sont spéciaux très gros avec des roues de 150

amortisseurs directionnels 4 roues enfin des quads

je pense très bien pour se faire tirer . mais vraiment pas pratique pour faire du roller classique.

je les ai essayé tiré par un scooter sur un chemin de terre une route très détériorée pas de soucis. il faut des bon genoux malgré tout cela tape.

pour se faire tirer par stan je dois encore attendre.je viens de finir le brancard.
Ce matin j'ai été chercher mon matériel modifié à la sellerie (surfaix rétréci et modifié, collier de chasse, croupière, etriere et rennes.

demain j'attelle stan et on commence l'éducation roller joering bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:59

Crée un post pour nous présenter tes rollers quad!!!! bounce

Et pour fanja: ben dans recherche tu tapes "rollerblade coyote"
Il faut te mettre en place une alerte ebay, qui te prévient dès que ce type d'objet est mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:56

exact les quads sont a 159 euros plus la livraison
c'est rapide.

ils sont gros j'éssayerais de faire une photo et de la diffuser Rollers quad skorpion tout terrain 27113
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:40

Rollers quad skorpion tout terrain 101_0310
Rollers quad skorpion tout terrain 101_0311
Rollers quad skorpion tout terrain 101_0312Rollers quad skorpion tout terrain 101_0313
Rollers quad skorpion tout terrain 101_0314

j'ai changé mes roues tout terrain pour des roues de trottinette (avec les amortisseur et l'axe directionnel) c'est super pour tout ce qu'il y est route en bitume même déformé, j'ai même roulé sur ma pelouse tondue. Je remettrai mes tout terrain le jour ou je serai au top pour les chemin en cailloux.

PS: les photos sont avec les roues tout terrain diamétre 130
Revenir en haut Aller en bas
Fanja
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:06

bon bah j'aurais ce model ci...

j'en ai trouvé sur ebay, plus qu'a attendre maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:46

avec comme butoir un boulon de 10, puis une roue de trottinette de 100 plus a voir.

Moi j'ai récupérer des vieilles roues et j'en ai acheté 4 avec roulement pas de "sushi".

tu peux rouler sans problème sur tout bitume détérioré et sur des chemins de terre relativement plat ou de petits graviers...

avec ces roues les patins sont plus maniable. Ce qui permet de s'entrainer de manier la direction (par mouvement et appuies des pieds ) et de faire travailler les amortisseurs. Puis c'est moins lourd.

Avec de l'entrainement si tu prends des chemins extrêmement défoncés tu remets les roues d'origines.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fanja
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:01

au niveau de la taille sa crain ou pas ?
par exempe des 40 peuvent-il convenir a des 38/39 ?
car une amie veut testé les patin d'en acheter, les miens sont des taille a partir de 40 je croit !

donc je voulait savoir si elle pourra testé dans problemes ou si c'est impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:11

ma fille qui chausse du 38, 39 les a essayé avec des baskets
Revenir en haut Aller en bas
Fanja
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:33

ok et sa allé ?
sinon au niveau sable sec (plage) pense tu que sa le fera ???

merci pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:08

peut être sable légèrement humide en tirage ou sec peu épais tjs tiré.

essais les chutes sont moins douloureuse.

sur l'herbe coupée courte ils roules.

avec mes modifs pourquoi pas mettre des roues de rollers gonflées (mais dur dur a trouver).
avec ces quads je pense que tout le style de roue devrait aller (de roller bien sur) la structure peut le permettre. donc stabilité (4 roues) plus amortisseurs et axes directionnel . Rollers quad skorpion tout terrain 27113
Revenir en haut Aller en bas
Fanja
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:58

merci beaucoup, je les attend avec impatience !
les premiers test serons sur route puis dans le champs et enfin à la plage plus sur sable mouillée...

je vais aussi éssayé d'y adaptées des roues de trotinette !!!
si tu as des conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:31

pour y mettre des roues de trottinette, tu enlèves les roues d'origine, sur la tige de fixation tu glisses des boulons (écrous) de 10, puis tu mets tes roues de trottinette et revisses avec l'écrou d'origine. tu peux serrer cela ne bloquera pas les roues (l'écrou auto bloquant d'origine est spéciale pour la tige) . pour le dévisser je me suis servi d'un clef à molette .

sur les 8 roues, sur un axe 2 roues coinçaient, comme les autres étaient passées, j'ai forcées et cela est passé je peux même les retirer maintenant sans problème.

apparemment la tige pour les roulements à bille est commun a tous.

pour moi cela à réussi.

tiens moi au courant.

Rollers quad skorpion tout terrain 852426 Rollers quad skorpion tout terrain 852426
Revenir en haut Aller en bas
ptqsdlp
Novice
ptqsdlp


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 62
Localisation : dans le 47, en aquitaine

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:38

j'y pense sur le sable garde le roues d'origine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanja
Novice



Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2008

Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:12

humhum c'est ce que j'ai fait mais sur le sable c'est pas exellent lol a moins de ce mettre a croupie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollers quad skorpion tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Rollers quad skorpion tout terrain   Rollers quad skorpion tout terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollers quad skorpion tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels rollers pour le roller joering ?
» Tenir la distance : tout sur le cheval d'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Disciplines équestres :: Skijöering, rollerjöering :: Matos: les outils de glisse (neige et tout terrain)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser