Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Récupération des discussions.... Jeu 6 Nov 2008 - 12:41 | |
| ... du très vieux groupe de discussion Yahoo........... A la suite duquel, pour des raisons de structuration et de clarté, j'avais zappé en créant ce forum. Comme je me fais vraiment, vraiment chier comme un: ...crevé, genre...: ... au boulot, que même les forums n'arrivent plus à me distraire (c'est dire...), ben je vais essayer de mettre ce temps à profit pour faire quelque chose de constructif..... Genre récupérer un à un les messages et discussions du vieux groupe de discussion inactif pour les mettre sur le forum, et pourquoi pas reprendre le fil des sujets et continuer les discussions??! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération des discussions.... Jeu 6 Nov 2008 - 12:53 | |
| Yep. Pourquoi pas. Comme mes pensées du moment vont aussi au même animal et au même triste état, je propose le rat mort comme sujet de méditation du jour. Façon peinture animalière XIXème: Façon BD: certes crevé mais costard et noeud pap, s'il vous plaît |
|
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Récupération des discussions.... Jeu 6 Nov 2008 - 12:58 | |
| Ah ben bravo MDRRR ... weeeelcome to.... GLAUQUE-LAND!!! | |
|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Récupération des discussions.... Jeu 6 Nov 2008 - 13:36 | |
| | |
|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Récupération des discussions.... Jeu 6 Nov 2008 - 16:37 | |
| Le rat, le rat, non mort ! | |
|
Gaëllemic Vieux Tromblon
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupération des discussions.... Jeu 6 Nov 2008 - 17:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupération des discussions.... | |
| |
|