| ULATH et ISAURA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xouillou Militant
Messages : 185 Date d'inscription : 21/09/2007 Age : 62 Localisation : Essonne
| Sujet: ULATH et ISAURA Mer 26 Nov 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Mer 26 Nov 2008 - 16:22 | |
| Merci pour les photos !! Super !! | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Sam 29 Nov 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Jeu 21 Mai 2009 - 14:01 | |
| Le "ptit" a 1 an aujourd'hui. Comme un garçon bien élevé, il tient à l'attache, donne ses pieds pour les nettoyer et les parer, monte dans un van, suit en main (mais en doublant parfois), fait des petits parcours en dextre (sur de petites distances et seulement au pas - on le récupère après nos sorties à 2 et on lui fait faire un petit tour avec les potes). Et comme un garçon mal élevé, il mord le "c..l" ou essaye quand on lui fait les pieds (on corrige ça, il a des hormones qui commencent à le travailler, il est chahuteur ces temps-ci) ; suivant le cheval qui le conduit (le dominant ou le dominé), il se se tient à carreau et à sa place ou se permet de taquiner son comparse. Prochaine étape quand il fera chaud : la douche ... Avec une petite fille qui voulait le voir Et je ne lui ai même pas offert 1 kg de carotte | |
|
| |
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Jeu 21 Mai 2009 - 15:51 | |
| Aaaaa!!!!! Super les images!!! Bon il a l'air plutôt réussi le garçon J'adore ton bilan: comme un gars bien élevé.... comme un gars mal élevé.... Je suppose que d'ici un an je pourrai probablement faire le meme constat des trucs qui vont bien et..... des autres trucs qui vont moins bien Il a bien foncé effectivement | |
|
| |
kalyss Militant
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Lun 25 Mai 2009 - 17:05 | |
| Bien contrasté le bilou, j'aime beaucoup. et la tête de la gamine, mouarf!!!! | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Lun 16 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Et comment il grandit le petit ?? Il va bien ? | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Lun 16 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Oui, 2 ans passés maintenant. Bilan rien de nouveau depuis ses 1 an, sinon nous ne l'emmenons plus en dextre, il reste au pré et attend le retour des potes. Nous sommes partis randonner 2 X 3 jours et il est resté seul pendant ce temps, ça va il a compris au 2ème essai il a retrouvé ses compagnons sans plus s'énerver alors qu'au retour du 1er essai, c'était assez agité les retrouvailles ; il était énervé, collait le dominant (ce qui n'était pas de son gout) tout en se soumettant (snapping) Il a fait connaissance avec la douche aussi, ce n'est pas encore la confiance totale ... Il n'est pas encore en prédébourrage ... mais il faudrait que je commence à m'activer ... Il est presque aussi grand que les 2 autres. | |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Lun 16 Aoû 2010 - 18:10 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles !! Et en plus une photo c'est super. C'est rudement bien s'il a pu rester seul 2-3 jours, bravo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Lun 16 Aoû 2010 - 21:13 | |
| Il a bien grandi! Ca c'est pratique, un cheval qui reste seul calmement au pré. |
|
| |
kalyss Militant
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Ven 20 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Ouais d'ailleurs si quelqu'un a des "trucs" pour apprendre ça à un cheval, ça m'aiderait, Volcan ne supporte pas de rester seul... Il finit toujours par sortir voir si ya pas un copain dans le coin... | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Ven 20 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Il reste seul, oui, mais dans un pré entouré de grillage de plus d1,50m de haut (le pré sur la photo au-dessus). Au début, il hennit, court un peu et puis se calme. Sur le principe je pense qu'il a compris que les copains revenaient toujours. Je ne me risque pas à le laisser dans l'autre pré uniquement entouré de ruban électrique ... (je crains tout de même qu'il essaye une "traversée", ça ne le gêne pas de traverser le rond de longe non électrifié déjà) | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Ulath Lun 30 Mai 2011 - 14:31 | |
| alors des news : Ulath a 3 ans et pour son cadeau d'anniversaire, je l'ai envoyé au débourrage, mi avril, pour 1 mois. Quel cadeau me direz-vous ... Sara (méthode la Cense) lui apprend son "travail". Il a été très heureux de retrouver son copain et le pré car il était au box avec une sortie/jour en paddock (1 à 2 heures) Nous sommes allés le chercher (le jour de son anniversaire et il a eu des carottes) avant qu'il ne soit "opérationnel" car Poker s'ennuyait "ferme" étant tout seul, mon autre cheval étant parti prématurément. Après l'apprentissage à pied, et un peu de travail en carirère, sa deuxième sortie en extérieur (la 1ère ayant eu lieu sur le site de pension). Tout s'est merveilleusement bien passé. Sara l'a bien préparé / abordé, ils n'ont eu aucun conflit Elle va revenir encore quelques fois pour parfaire son éducation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Mar 31 Mai 2011 - 9:29 | |
| Bonne nouvelle ça !
Quand on reprend les première photos, c'est devenu un sacré morceau ! |
|
| |
Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Mer 1 Juin 2011 - 14:54 | |
| C'est devenu un beau jeune-homme dis-donc !!! Et puis bien sympa en plus c'est chouette | |
|
| |
Kapouine Militant
Messages : 325 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Jeu 2 Juin 2011 - 22:37 | |
| très chouette modèle, il a l'air assez cabochar parcontre en fait il n'est pas alezan crins lavé, mais Bai silver, de quel couleur est le père ? | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Ven 3 Juin 2011 - 13:41 | |
| Voilà le père Mister Ryan Smoking sun (Quarter horse) : qui est alezan crins lavés. Sa mère avait les extrémités (jambes) aussi de cette couleur sur une robe d'appaloosa, cela doit donc venir d'elle (50% appaloosa / 50% quarter horse) | |
|
| |
xouillou Militant
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA Ven 3 Juin 2011 - 13:42 | |
| Qu'est-ce que tu entends par "cabochar" ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULATH et ISAURA | |
| |
|