CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arabes-barbes et barbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epona
Militant
Epona


Messages : 412
Date d'inscription : 21/09/2007

Arabes-barbes et barbes Empty
MessageSujet: Arabes-barbes et barbes   Arabes-barbes et barbes Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:13

mes arabes-barbes :

Izzara (elle avait 9 ans) et Lagon (il avait 7 ans) : 5000 euros
Asmun (il avait 7 ans) 5000 euros + 650 euros de transport

Ma poulinière barbe Roxana (21 ans) 1000 euros

Les deux arabes barbes que j'ai en location : 1500 euros par jument (pour le temps d'une gestation + sevrage naturel. Elles sont à rendre en mars 2011) + les saillies bien sur que j'avais de bon...

En cherchant bien tu peux trouver des bons prix. Par exemple, des chevaux barbes ou barbes arabes sans papiers officiels (ceux du haras du verseau par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58


Messages : 2335
Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dijon

Arabes-barbes et barbes Empty
MessageSujet: Re: Arabes-barbes et barbes   Arabes-barbes et barbes Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:09

Merci pour les infos.

Citation :

En cherchant bien tu peux trouver des bons prix. Par exemple, des chevaux barbes ou barbes arabes sans papiers officiels (ceux du haras du verseau par exemple)

Là par contre, à priori non.

Pour mon prochain cheval, les "grandes origines", je m'en fiche complètement, mais je veux une jument avec papiers officiels...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arabes-barbes et barbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Arte chevaux barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser