CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Kombucha | |
|
+7pascaleW58 salamandre Katia Kaïs Epona Gaëllemic kalyss 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kapouine Militant
Messages : 325 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Kombucha Lun 26 Déc 2011 - 11:25 | |
| ça me rappelle le levain du Hermann, ça me tenterais bin d'éssayer (j'ai l'habitude de laisser trainer le thé, mais en général une fois acide lje le jette ) | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Kombucha Lun 26 Déc 2011 - 13:04 | |
| - Citation :
- Grrrrhhh. On dirait du jus de coton. Et ce kombucha a quoi comme vertu ?
- Citation :
- Mmmh: Epona et GaelleMic pourront peut être vous répondre mais....................... on est pas nombreux ici, une p'tite présentation avant de poster à brûle pourpoint serait bienvenue
+ 1 avec kaïs pour ce genre d'entrée en matière ... Sinon, il y a aussi un moteur de recherche qui s'appelle Google et qui donne de bonnes infos sur tout une tas de sujet à travers le monde ... | |
| | | thalie81 Militant
Messages : 485 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 45 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Kombucha Lun 26 Déc 2011 - 13:58 | |
| ça m'interresse drôlement;au début j'ai pris ça pour une mère dans du vinaigre ^^ bon,vais voir dans le tarn,si y a pas de amateurs,histoire de pas courir après ceux du forum | |
| | | thalie81 Militant
Messages : 485 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 45 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Kombucha Lun 26 Déc 2011 - 14:03 | |
| | |
| | | Epona Militant
| Sujet: Re: Kombucha Lun 26 Déc 2011 - 17:52 | |
| Ceci dit... j'ai fini par mettre moins de sucre que les 70 gr par litre et le résultat est bien meilleur. Et après avoir testé maintes sortes de thés verts et blancs, j'ai trouvé un thé qui me donne un résultat vraiment parfait à mon goût... http://shop.clipper-teas.com/teas/green/green-tea-with-echinacea...Donc le "bébé" va bien, très bien même... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kombucha | |
| |
| | | | Kombucha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|