CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande groupée de LaoDal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 10:34

Bon alors, vu que mon doigt traine encore un peu et que j'ai filé mon dernier tube à la grand tante sportive de haut niveau sous sa douche, je vais refaire faire du laodal.....

Ca se présente sous la forme d'un tube pas très grand (merci K pour cette précision........... heu je crois qu'en contenance c'est 50 ou 100g???)

bref,
- pour un cheval, sur un bon pet ou on soigne une semaine, la moitié du tube voire plus y passe
- pour un humain, sur un bon pet, ya vraiment pas grand chose qui y passe et il n'est pas rare que le tube me fasse deux ou 3 ans (sauf quand je le refile à des copains ou famille, ce qui arrive souvent MDRR)
Perso je me débrouille pour avoir un tube cheval dans la pharma chevaux et un tube humain à la maison.

Pour répondre à la question d'Ondine concernant la péremption, lors de l'arret du produit ma mere avait fait des stocks, pillant toutes les pharmacies qu'elle voyait, on a donc longtemsp utilisé des trucs largement "périmés" et qui pourtant fonctionnaient.
Pour dire: en ce moment avec toutes les conneries que je fais hyper physiques (débroussaillage de parcelle), mes mains morflent et ma main accidentée ne se remet pas bien (forcément), donc je me suis rabattue sur un fond fond de tube originel marqué en péremption "mars 1992". Eh ben ça fonctionne MDRRRR Commande groupée de LaoDal 852426


Lors de ma dernière préparation le tube coutait 18,90 €
j'aurais tendance à arrondir à 20 € au cas ou ça augmente... Car le pb c'est que je n'ai en ce moment pas assez de fonds pour faire l'avance donc il faudrait qu'on s'organise pour réunir le pécule avant la commande... Il faut prévoir aussi un envoi groupé ondine/gaelle pour minimiser frais d'envoi, et avec Katia il faudra qu'on se démerde à ce que je te le dépose, ou envoi comme tu veux, sachant que la poste n'accepte plus les trucs zarbis sous forme lettre (je me suis déjà faite avoir avec des envois ebay) et qu'on est obligés de passer par un colissimo.
Deux tubes rentreront facilement dans le plus petit colissimo qui est S, et coute d'après ma recherche 8,50 €.

A vous de jouer je suis à vos ordres. Commande groupée de LaoDal 299660
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:34

Ben pour pour moi ce sera 2 tubes. On attend la commande d'Ondine et effectivement tu pourra nous faire un envoi groupé.
Pour les frais, je t'envoie un chèque dès que tu donnes le top départ ...

Commande groupée de LaoDal 852426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:06

Je prends deux tubes aussi, et pas de souci évidemment pour grouper avec Gaëlle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 1:22

Je veux bien 2 tubes moi aussi, pour la pharma cheval, ils seront pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 10:42

Donc plus 2 tubes pour moué aussi, nous voilà à huit (t'ain ce serait cool qu'ils nous baissent le prix grace à la quantité), plus une autre copine par email , j'attends les réponses de copains emails et on lance le truc.
Pour constituer la cagnotte on a le choix: soit par cheque au nom de l'asso, soit par paypal de l'asso (eh oui l'asso a un paypal pour les engagements concours, c'est pas la classe ça??? Commande groupée de LaoDal 87298 )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:02

Dès que tu sais le montant, je t'envoie un chèque correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:22

Pareil pour moi, pour que tu n'ais pas à avancer l'argent ...
Et même si tu as des doutes sur le montant exact final, on peut peut-être t'envoyer un premier chèque et régulariser le montant exact par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:04

Yesss. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norie
Militant
Norie


Messages : 493
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 57
Localisation : Rambouillet - Yvelines

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:47

Ca sert à quoi, ce truc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:44

Gaëllemic a écrit:

Et même si tu as des doutes sur le montant exact final, on peut peut-être t'envoyer un premier chèque et régulariser le montant exact par la suite ...

J'ignore effectivement le montant exact final: la dernière fois c'était 18,90 € le tube. Si les composants ont augmenté ce serait un peu plus, si ils nous font une ristourne grace à la quantité préparée en une fois ce sera un peu moins Commande groupée de LaoDal 5658
Je pensais donc exactement à ce que tu dis: on mets chacun 20 €tube à la louche + frais de port (je pense que 4 tubes devraient aussi rentrer dans un seul colissimo et au pire je prends la taille au dessus), je règle tout, fais le bilan, et en vous envoyant les tubes je joins un chèque du pécule restant ++

Donc en gros:
- compter 20 €/tube
- compter 8,50 € d'envoi, qu'il y en ait 2 ou 4

> Chèque à l'ordre de ZONE R, 22 rue Grangier, 33430 BAZAS

Pour l'instant on totalise 10 tubes!! Commande groupée de LaoDal 5658 diantre je vais solliciter un prix de groupe, qui ne tente rien n'a rien Commande groupée de LaoDal 5658

Norie: le laodal est une pommade indiquée sur tous les pbs du sportif, description + précise là: http://www.chevaux-de-feu.net/biblio/5_veto/pharmacologie/traumatologie/laodal.php
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:32

Ca merche! Merci Kaïs Commande groupée de LaoDal 950157
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:08

Kaïs, j'ai un peu zappé l'affaire ces derniers jours Embarassed , donc si j'ai bien compris tu attends en fait nos chèques ...
Si avec Ondine tu nous fais un envoi groupé pour nos 4 tubes, on te fait chacune un chèque d'environ 45 € tout de suite ? C'est ça ? et on régularise après ?

Commande groupée de LaoDal 935366 (la blonde de service avec l'art de faire répéter les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:14

Gaëllemic a écrit:
jours Embarassed , donc si j'ai bien compris tu attends en fait nos chèques ...

Ouiiii Commande groupée de LaoDal 338512
Je me demandais ce que vous foutiez: pour l'instant j'ai le chèque de JP pour un tube et personne d'autre MDRRR

Oui pour le montant, et je vous refais un chèque derrière une fois tout réglé Wink Commande groupée de LaoDal 852426
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:32

Désolé Embarassed , un peu submergé en ce moment, mes 2 pauvres neurones ont du mal à suivre Commande groupée de LaoDal 103151
Mon chèque part aujourd'hui ! Commande groupée de LaoDal 360922
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:44

C'est fait, posté au boulot et le facteur passe tout à l'heure prendre le courrier ... Commande groupée de LaoDal 82991
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:32

Pas de panique hein, ya pas le feu au lac non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:58

Bien vu, faut que je me secoue aussi...
Je te poste ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:00

Chèque au départ du courrier ce matin.
On fera colis commun avec Gaëlle, tu n'auras qu'à expédier le tout chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:14

J'ai recu tous les autres chèques sauf toi et une copine. Dès que j'ai tout hop je file négocier à la pharmacie et vous fait mon rapport Commande groupée de LaoDal 299660
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:26

Recu tout le monde ce midi, commandé ce soir.
J'ai demandé si il y aurait prix plus bas par effet de masse et on m'a répondu que non.... C'est nul... Commande groupée de LaoDal 993664

Fin semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Invité
Invité




Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:00

Bah, pas grave pour la réduc.
Merci à toi. Commande groupée de LaoDal 950157
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:05

Cool. Merci Kaïs! Commande groupée de LaoDal 950157
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:26

Ondine a écrit:
pas grave pour la réduc.

Après les banquiers, les assureurs, les vétos et les dentistes équins, j'ai découvert une nouvelle sale race à qui coller un préjugé négatif: les pharmaciens Commande groupée de LaoDal 27113 Commande groupée de LaoDal 338512
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:25

Dis Kaïs, à l'occas, tu pourras nous redonner la composition du produit avec l'ingrédient de remplacement, stp? Histoire d'être autonome si un jour j'en ai encore besoin Commande groupée de LaoDal 103151
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:48

La composition exacte est là:

http://www.chevaux-de-feu.net/biblio/5_veto/pharmacologie/traumatologie/laodal.php

(sans le chlorophorme)
Et le produit qui pose pb est le salycilate de glycol, je leur demanderai samedi par quoi ils le remplacent car de mémoire j'ai oublié (le nom est très similaire ++)
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Commande groupée de LaoDal Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de LaoDal   Commande groupée de LaoDal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée de LaoDal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Science vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser