CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Balade dans la neige | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Balade dans la neige Mer 3 Fév 2010 - 15:59 | |
| | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Balade dans la neige Mer 3 Fév 2010 - 16:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans la neige Mer 3 Fév 2010 - 16:26 | |
| Wow, je reconnais à peine le pré sous la neige! Chouette balade. |
| | | pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Balade dans la neige Jeu 4 Fév 2010 - 15:35 | |
| | |
| | | Norie Militant
Messages : 493 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 58 Localisation : Rambouillet - Yvelines
| Sujet: Re: Balade dans la neige Jeu 4 Fév 2010 - 23:23 | |
| Tant de neige, et pas de tentative de skijo !?! Quel gâchis... Tu peux m'en envoyer un peu, stp ? On n'a plus rien, par chez nous, en ce moment... A part de la pluie et de la boue... | |
| | | Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Balade dans la neige Jeu 4 Fév 2010 - 23:30 | |
| Sympa ton reportage photo ! Ceci dit, en ce qui me concerne, la neige, tu peux la garder, je suis pô jalouse pour un sou! Pas de neige chez moi, pitiééééé! | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
| Sujet: Re: Balade dans la neige Ven 5 Fév 2010 - 10:49 | |
| Ya plus de neige non plus depuis belle lurette !! Dommage j'aime bien ça ! C'était la première neige de l'année et c'est là qu'on en a eu le plus. Pour le skijjo biensûr ça me trotte dans la tête, mais les chevaux ne sont pas du tout au point pour ça pour l'instant. Par contre j'ai déjà pensé à faire du skijo ou de la luge avec un cavalier sur le cheval, pour essayer et voir juste la traction ... L'hiver prochain ? Et puis ce jour-là la neige était tellement ''imprévue'' que cette balade s'est faite au pied levé le samedi : pensant bien que c'était peut-être la seule neige de l'année j'ai dit à David c'est aujourd'hui ou jamais ... On a réussi à trouver une baby-sister au pied levé et on est partit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans la neige | |
| |
| | | | Balade dans la neige | |
|