CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Pas glop | |
| | Auteur | Message |
---|
salamandre Militant
Messages : 398 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 64 Localisation : Charente
| Sujet: Pas glop Sam 13 Fév 2010 - 23:11 | |
| Je dois déménager, car je divorce démissionne, et je cherche donc une nouvelle maison pour moi, ma fille et mes 3 chevaux. Si vous connaissez quelqu'un qui loue une maison 3 pièces à la campagne avec du terrain et qui accepte les animaux, ben faites moi signe. Il y a des régions où on trouve ça pour 500 euros , mais le temps que j'attrape mon téléphone c'est déjà loué.... Si ce post est hors la loi, je l'efface.... | |
| | | Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Pas glop Sam 13 Fév 2010 - 23:35 | |
| Autour de chez moi, pour ce prix là, t'as un T2 au 2ème étage.... J'exagère pas, non non non! T'es prète à bouger on dirait... Je te souhaite bon courage dans tes recherches. Juste pour info, c'est dans quelles régions désertées qu'on trouve ce genre d'occasions en or? | |
| | | salamandre Militant
Messages : 398 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 64 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Pas glop Lun 15 Fév 2010 - 12:25 | |
| Mayenne, Bretagne, Corrèze, Creuse, Manche, en général à l'écart des autoroutes, et là où il pleut ... | |
| | | pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Pas glop Lun 15 Fév 2010 - 13:12 | |
| Pas glop, effectivement . Bon courage . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas glop | |
| |
| | | | Pas glop | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|