CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Monsieur Ferrat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Au revoir Monsieur Ferrat... Empty
MessageSujet: Au revoir Monsieur Ferrat...   Au revoir Monsieur Ferrat... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:51

Ce grand nom de la chanson française vient de s'éteindre...
"Nuit et Brouillard" est une de mes chansons préférée, tous artistes confondus. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute.
Indémodable, à mon sens.
Volià, c'était mon petit hommage à un grand monsieur!

Au revoir Monsieur Ferrat... 91871
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Au revoir Monsieur Ferrat... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Ferrat...   Au revoir Monsieur Ferrat... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:08

heu... Bon chui vraiment nulle je sais même pas qui c'est ni ce qu'il chantait............... Embarassed

(ya pas que les livres d'équitation que je ne lis pas Au revoir Monsieur Ferrat... 739346 )
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Katia
Déchainé
Katia


Messages : 961
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 52
Localisation : Landes

Au revoir Monsieur Ferrat... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Ferrat...   Au revoir Monsieur Ferrat... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:02

Merdum, y'a des gens de + de 30 ans qui connaissent pas Ferrat???? Shocked Laughing
Je sais que j'ai des tendances rétro, mais quand même!
Non, Kaïs, je suis sure que tu as déjà entendu des (vieilles, très vieilles) chansons de lui, c'est pas possible autrement!

Je sais pas mettre un lien, c'est con, je suis sure qu'on doit pouvoir trouver nuits et brouillard (un texte super gai sur la déportation)...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Vieux Tromblon
Kaïs


Messages : 4322
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 48
Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux

Au revoir Monsieur Ferrat... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Ferrat...   Au revoir Monsieur Ferrat... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:52

Katia a écrit:
Merdum, y'a des gens de + de 30 ans qui connaissent pas Ferrat???? Shocked Laughing
Je sais que j'ai des tendances rétro, mais quand même!
Non, Kaïs, je suis sure que tu as déjà entendu des (vieilles, très vieilles) chansons de lui, c'est pas possible autrement!


Te casses pas la tête je sais que sur ce registre là (vieille chanson française) je suis assez indécrottable: des copains m'ont déjà fait écouter des trucs (apparemment hyper connus) que je n'avais jamais entendu de ma vie...
Que veux tu, mes parents à la maison écoutaient l'une Deep Purple et l'autre des chansons de marin.... Et à douze ans avec mon frère on était branchés AC/DC.....................

Enfin désolée pour ce gars que je ne connais pas, visiblement illustre et dont je n'ai probablement jamais entendu une seule chanson.... Au revoir Monsieur Ferrat... 739346
Revenir en haut Aller en bas
https://canter.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Au revoir Monsieur Ferrat... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Ferrat...   Au revoir Monsieur Ferrat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Monsieur Ferrat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser