CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Tête à poux.... | |
| | Auteur | Message |
---|
salamandre Militant
Messages : 398 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 64 Localisation : Charente
| Sujet: Tête à poux.... Jeu 25 Mar 2010 - 21:19 | |
| Pour Déesse, printemps = poux. Donc cette année pas de butox (à la véto j'ai parlé de botox ) et donc que dois-je choisir ? Je ne me rappelle plus du nom qu'elle m'a donné : un spray ( ) qui fait aussi pour les mouches et autres plaies voraces de l'été. Votre expérience, please | |
| | | pomme de pin Militant
Messages : 476 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Tête à poux.... Ven 26 Mar 2010 - 11:54 | |
| Le spray c'est peut être Tri Tec ? Jamais utilisé personnellement, mais paraît-il très efficace contre les bêtes volantes... Voir ici par exemple http://www.equinatura.com/?section=produits&id=137A propos des poux, j'ai la chance de n'avoir aucune expérience... | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Tête à poux.... Ven 26 Mar 2010 - 12:13 | |
| Mais depuis quand les poux volent-ils???? Non blague à part zéro expérience poux de mon coté aussi. Utilisé moultement le tritech une année: assez efficace mais vu les reactions des chevaux après la pose (visiblement incommodés), je n'en ai plus racheté. | |
| | | pomme de pin Militant
Messages : 476 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Tête à poux.... Ven 26 Mar 2010 - 12:26 | |
| - Kaïs a écrit:
- Mais depuis quand les poux volent-ils????
Ma brave dame, aujourd'hui on voit de tout : des corprophages tunisés (on dit comme ça ?) avec jantes alliage, des ursidés lusitaniens, des grues qui kloukloutent, des gazelles qui galopent sur la plage, etc... Donc pourquoi pas des poux volants, on est plus à ça près... (mais on serait bien embêtés, ils sont déjà assez nombreux les machins volants) | |
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Tête à poux.... Ven 26 Mar 2010 - 12:38 | |
| Tunés les coprophages... Remarque des coprophages tunisiens on serait plus à ça près......... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tête à poux.... Ven 26 Mar 2010 - 13:25 | |
| A la différence du sarcophage, égyptien quant à lui. Heu, pour en revenir aux poux, je n'en sais fichtre rien non plus, aucune expérience avec ces bébêtes-là. |
| Sujet: Re: Tête à poux.... Ven 26 Mar 2010 - 13:53 | |
| | |
| | | Katia Déchainé
Messages : 961 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Tête à poux.... Ven 26 Mar 2010 - 22:41 | |
| T'es bien avancée Moonlight avec tout ça!! J'ai pas d'expérience de poux africains moi non plus, mais j'osais espérer un ou 2 bons tuyaux au cas où... Mais non! Tant pis. | |
| | | salamandre Militant
Messages : 398 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 64 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Tête à poux.... Sam 27 Mar 2010 - 16:07 | |
| On me dit de mettre du Frontline, comme pour les chiens...ou acadrex 60, à diluer...elle va adorer, je le sent bien Je vais quand même pas devoir la tondre | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Tête à poux.... Sam 27 Mar 2010 - 18:24 | |
| Et les shampoings à poux pour nous ?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tête à poux.... Sam 27 Mar 2010 - 22:26 | |
| Je crois qu'on utilise habituellement l'acadrex contre les poux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête à poux.... | |
| |
| | | | Tête à poux.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|