CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Panneau pour pré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Panneau pour pré Empty
MessageSujet: Panneau pour pré   Panneau pour pré Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:24

Avec le manque d'herbe les chevaux sont redescendu plus tôt que prévu dans le village cette année (normalement c'est mi-juillet).
Pour le moment ils sont dans un petit pré au centre du village, devant le supermarché, la station service, bref devant du passage ... Neutral

J'ai dégainé très rapidement et j'ai posé un panneau à l'entrée du pré comme celui de Kaïs :
''Pour leur santé, ne pas donner à manger aux chevaux, merci de votre compréhension''.

Je pense avoir bien fait car c'est devenu l'attraction du village et chaque fois que je viens voir les chevaux ou que je passe devant en voiture il y a du monde Mad
J'espère vraiment que mon panneau dissuadera les gens de les nourrir car hier un bonhomme habitué à leur donner du pain ne comprenait pas ...
Bref, je croise les doigts.

Sinon j'ai droit 8 fois sur 10 à ce genre de discution :
- ''il est beau le percheron !!''
- Ah non madame ce n'est pas un percheron. Un percheron c'est noir ou gris/banc. Ca, c'est une ...
- Si, si c'est un percheron !
- Ben non, vous savez ce que c'est un percheron ?
- Ben oui c'est ça, avec des grosses pattes comme ça !!

Heureusement ils ne sont pas tous comme ça Laughing
Certains posent des questions intéressantes. Smile Ceux-là je les bichonne et je leur fait caresser les doux naseaux de ma Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Novice
Flore


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 42

Panneau pour pré Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour pré   Panneau pour pré Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:56

On croise les doigts pour que ça fonctionne :-) sinon en dernier recours, la double clôture .... comme au zoo
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic


Messages : 1421
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 48
Localisation : proximité Dijon

Panneau pour pré Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour pré   Panneau pour pré Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:18

Oui j'espère.
Par contre je ne peux rien faire de mieux car je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Novice
Flore


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 42

Panneau pour pré Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour pré   Panneau pour pré Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:48

Je connais pas la largeur, mais piquets temporaires en plastiques et du ruban, et emballé c'est pesé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau pour pré Empty
MessageSujet: Re: Panneau pour pré   Panneau pour pré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau pour pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour moi c'est de l'art
» Les aventures de L-ASMUN
» URUGUAI le sombre....
» Tondeuse pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Divers :: Vos hors sujets ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser