CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bettina Drummond

2 participants
AuteurMessage
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58

Bettina Drummond Empty
MessageSujet: Bettina Drummond   Bettina Drummond Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:36

Pour ceux que ça intéresse (désolé, mais il faudra comprendre un peu d'anglais pour en profiter), voici ma trouvaille du jour : des extraits vidéo du "New England Dressage Spring Symposium with Bettina Drummond. " On y entend plein de conseils assez intéressants à propos de la position du cavalier. La première dizaine de minutes est gratuite (cliquer sur Média player ou Quicktime en dessous de chaque vidéo), la suite, il faut visiblement l'acheter...

Par ici les vidéos utiles

Bettina Drummond a visiblement deux DVD à son actif, intitulés "work in hand", dont Piotr semble détenir un exemplaire, si j'en crois les intéressantes photos qu'il a mise sur le forum Equipassion :

ici

(Piotr, si tu passe dans le coin, il faudra que tu me dise où tu as trouvé le DVD, parce que moi je ne trouve pas - Amazon.com refuse de me les envoyer en France).

Ici une interview très intéressante de Bettina Drummmond qui nous parle de Nuno Oliveira.
Article

Pour ceux qui ne connaissent pas, ici une vidéo pour vous la présenter (vidéo qui a pas mal tourné sur le net, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'oeil) :

Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Militant
thalie81

Bettina Drummond Empty
MessageSujet: Re: Bettina Drummond   Bettina Drummond Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:19

Bettina Drummond 852426 j'aime beaucop le passage où elle va voir les pouliches !
Revenir en haut Aller en bas
http://appaloosaobssession.e-monsite.com

Bettina Drummond
Page 1 sur 1