Pour ceux que ça intéresse (désolé, mais il faudra comprendre un peu d'anglais pour en profiter), voici ma trouvaille du jour : des extraits vidéo du "New England Dressage Spring Symposium with Bettina Drummond. " On y entend plein de conseils assez intéressants à propos de la position du cavalier. La première dizaine de minutes est gratuite (cliquer sur Média player ou Quicktime en dessous de chaque vidéo), la suite, il faut visiblement l'acheter...
Par ici les vidéos utilesBettina Drummond a visiblement deux DVD à son actif, intitulés "work in hand", dont Piotr semble détenir un exemplaire, si j'en crois les intéressantes photos qu'il a mise sur le forum Equipassion :
ici(Piotr, si tu passe dans le coin, il faudra que tu me dise où tu as trouvé le DVD, parce que moi je ne trouve pas - Amazon.com refuse de me les envoyer en France).
Ici une interview très intéressante de Bettina Drummmond qui nous parle de Nuno Oliveira.
ArticlePour ceux qui ne connaissent pas, ici une vidéo pour vous la présenter (vidéo qui a pas mal tourné sur le net, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le coup d'oeil) :