Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER
L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
Sujet: Petits moments ... Mer 17 Oct 2007 - 14:51
Bon, comme je ne travaille pas Mic en ce moment, pas de dressage ni rien, je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est peut-être quelques moments sympas partagés
Donc hier après-midi, direction le champs de Mic, en face de la maison, mais par la voie des eaux puisque la rivière sépare maison et champs. Je parts donc en canoë, avec mon acolyte, Schnapps, qui ne perd pas une occasion d'aller faire la loutre
Les chevaux sont au fond du pré :
Voilà Mic qui vient nous dire bonjour
On s'en retourne et les bestioles nous raccompagnent.
Petit moment agréable sous le soleil de fin d'après-midi d'automne. Petit moment doux comme je les aime
Invité Invité
Sujet: Re: Petits moments ... Mer 17 Oct 2007 - 15:26
j'arrriiiiiive!
Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
Sujet: Re: Petits moments ... Mer 17 Oct 2007 - 18:33
Tu pars voir ton cheval en canoé??????????? CA c'est la classe du paradis sur terre......................
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
Sujet: Re: Petits moments ... Mer 17 Oct 2007 - 18:41
Ben ouais !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petits moments ...
Petits moments ...
Page 1 sur 1