CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

topic cassé...

+3
pascaleW58
Gaëllemic
Norie
7 participants
AuteurMessage
Norie
Militant
Norie

topic cassé... Empty
MessageSujet: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:46

Pourquoi il marche plus, mon topic ! topic cassé... Cry

On le voit quand on va là : https://canter.exprimetoi.net/t479-demain-j-enleve-le-bas
mais si on clique sur une autre page que la 1, ça met un page blanche avec le message "You can return to the index... "... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:28

Pour moi ça marche, rien d'anormal Suspect
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:40

Chez moi ça fait comme chez Norie.

Je ne sais pas pourquoi.
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:44

Sous Firefox ça ne fonctionne pas chez moi, mais avec Safari ça fonctionne normalement.

Norie, Gaëlle, vous utilisez quoi comme navigateur ?
Gaëllemic
Vieux Tromblon
Gaëllemic

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:59

Citation :
Chais pas topic cassé... 935366 C'est au boulot, Windows Internet Explorer ? topic cassé... 935366
pascaleW58
Vieux Tromblon
pascaleW58

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:49

Gaëllemic a écrit:
Citation :
Chais pas topic cassé... 935366 C'est au boulot, Windows Internet Explorer ? topic cassé... 935366

Bonne réponse topic cassé... 852426 topic cassé... 338512 .

Essai ce soir : idem, avec Firefox, pas d'accès au topic de Norie au delà de la première page. Avec Safari (le navigateur d'Apple), ça s'affiche.

Norie : t'as plus qu'à changer de navigateur le temps que le phénomène disparaisse...
Hélium
Novice
Hélium

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:58

J'ai eu ce problème vers midi pour le post de Nimbus (Firefox 10.0, Ubuntu 10.04). Ce soir, tout est retourné à la normale.
piou
Novice
piou

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:36

Je suis sur firefox et tout fonctionne bien
Norie
Militant
Norie

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:13

pascaleW58 a écrit:

Au boulot, j'utilise Firefox, et ça marchait pas... Là je viens de rentrer, et chez moi j'utilise aussi Firefox, mais ça là marche ! Rolling Eyes

Citation :
J'ai eu ce problème vers midi pour le post de Nimbus (Firefox 10.0, Ubuntu 10.04). Ce soir, tout est retourné à la normale.

C'est p'tet ça, un problème temporaire... Mais bon, bizarre quand même, parce que pascaleW58 vient d'essyer ce soir, et ça marchait pas encore pour elle... Bon, patientons ! Et sinon, je ferais un autre tropic pour me venger !!! tongue
xouillou
Militant
xouillou

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:24

Pour moi aussi le topic était inaccessible hier
Kapouine
Militant
Kapouine

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:13

ç'est un soucis général, qu'il ya eu aussi sur d'autres forum il faire ça :

sous FF

je viens de faire : outil => supprimer historique récent et choisis "la journée" dans le menu déroulant

Norie
Militant
Norie

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 14:34

Moi, ça remarche au boulot sans avoir rien fait ! Donc je suppose que c'était un problème temporaire qui s'est résolu soit par le miracle du saint esprit, soit grace aux gentils admins de ces forums ! topic cassé... 885390
Contenu sponsorisé

topic cassé... Empty
MessageSujet: Re: topic cassé...   topic cassé... Icon_minitime

topic cassé...
Page 1 sur 1