CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La "Doma vaquera" s'invite en soirée...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La "Doma vaquera" s'invite en soirée... Empty
MessageSujet: La "Doma vaquera" s'invite en soirée...   La "Doma vaquera" s'invite en soirée... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 2:11

Encore un bon moment que j'ai passé caméra a l'épaule pour filmer une équitation (Doma Vaquera) que je n'ai pas assez fréquentée a mon goût mais qui gagne a être davantage connue et reconnue...Faut quand même dire que le cavalier en action était champion de France de la spécialité a l'époque (désolé j'ai oublié son nom)

Revenir en haut Aller en bas
Fanelle
Militant
Fanelle

MessageSujet: Re: La "Doma vaquera" s'invite en soirée...   La "Doma vaquera" s'invite en soirée... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:10

Ah, la Doma vaquera, j'adore La "Doma vaquera" s'invite en soirée... 873770

Les équitations de travail en général, je m'y dirige doucement... et pour cela, le cheval doit être super bien dressé.
Pour passer un parcours d'équitation de travail portugaise, ce n'est pas comme un simple trec, il faut avoir le cheval au changement de pied au galop, et être réellement en fusion avec lui, pouvoir lui faire poser le pied où on veut...
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
breizh-daglue
Déchainé
breizh-daglue

MessageSujet: Re: La "Doma vaquera" s'invite en soirée...   La "Doma vaquera" s'invite en soirée... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:44

La "Doma vaquera" s'invite en soirée... 852426 j'aime beaucoup aussi ( beaucoup plus que le dressage au galop sur trois jambes tongue )
J'ai monté quelque fois deux des chevaux de haute école de mon prof de dressage qui fait beaucoup de garrocha , c'est unique La "Doma vaquera" s'invite en soirée... 91871
cyn
Militant
cyn

MessageSujet: Re: La "Doma vaquera" s'invite en soirée...   La "Doma vaquera" s'invite en soirée... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:44

pareil! fan de dressage à la base, je suis très attirée par l'équitation de travail, qui donne un but au dressage finalement, il ne s'agit plus de juste tourner dans un carré mais d'appliquer à du concret, tellement plus intéresant pour le cheval comme pour le cavalier Wink

je suis en admiration totale devant Pedro Torres par exemple!

Fanelle
Militant
Fanelle

MessageSujet: Re: La "Doma vaquera" s'invite en soirée...   La "Doma vaquera" s'invite en soirée... Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 5:15

Ahhhhh mon chouchou ! La "Doma vaquera" s'invite en soirée... 610587

Le voici dans une démo contre la montre... la précision du geste, la beauté du couple cheval-cavalier... drunken drunken drunken

Pour moi, la Doma Vaquera, ça va avec tout ça cheers
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "Doma vaquera" s'invite en soirée...   La "Doma vaquera" s'invite en soirée... Icon_minitime

La "Doma vaquera" s'invite en soirée...
Page 1 sur 1