CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Smileys --> en cours! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Smileys --> en cours! Ven 19 Oct 2007 - 16:19 | |
| |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Smileys --> en cours! Ven 19 Oct 2007 - 16:28 | |
| EXCELLENT!!!!! Ondine, tu assures grave ++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys --> en cours! Ven 19 Oct 2007 - 17:57 | |
| Voilà, premier jet terminé avant de partir... (ouf!) A peaufiner ultérieurement. Qu'en pensez-vous? Heyyy y'a plein de nouvelles rubriques qui décoiffent!? je vois qu'y a pas que moi qui ai bien bossé (sur le forum ) cet après-midi! |
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Smileys --> en cours! Ven 19 Oct 2007 - 18:21 | |
| Ah oui, et avec le menu déroulant y'en a plein d'autres....................... Bon celui là, forcément MDR!! quand ça déboite un peu LOL!! celui là pour Piotr.... pour Eric!!!! terrible, celui ci pour Ondine ka trop bossé............ MDR!!! celui là pour moi MDR!!! pour les nouveaux arrivants............ pour une blonde à couettes??? ah oui en plus c'est ça............ Les partouzes, pourquoi pas: (ya du monde sur ceux là...) Et la rubrique "panneaux" je la recommande chudement car elle est très très bien!!!!! MDR!!!!!!!!! >>>>> Ondine, tu assures graves, merci plein de fois ++++++ | |
| | | Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Smileys --> en cours! Ven 19 Oct 2007 - 18:22 | |
| ben moi j'avais des idées pour insérer des trucs, mais j'arrive toujours pas à insérer des photos depuis hier. En fait j'arrive pas à me connecter au serveur serving.com Est-ce normal, cela le fait-il pour tout le monde ? Ou bien c'est vraiment moi la patate de service (Je crois que ça faisait la même chose l'autre jour sur le forum des barokeurs)En tout cas bravo pour les nouveaux smilies Nathalie !!! | |
| Sujet: Re: Smileys --> en cours! Ven 19 Oct 2007 - 18:27 | |
| Ben je viens d'essayer avec une photo rise au hasard sur mon ordi et visiblement ça fonctionne de mon coté: test: | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys --> en cours! | |
| |
| | | | Smileys --> en cours! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|