CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. | |
|
+4pascaleW58 Norie breizh-daglue Kaïs 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëllemic Vieux Tromblon
Messages : 1421 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 49 Localisation : proximité Dijon
| Sujet: Re: Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. Jeu 22 Nov 2012 - 12:55 | |
| - Citation :
- Mais top, les commentaires avec les petites vidéos
C'est ce que je préfère moi les commentaires | |
| | | Kapouine Militant
Messages : 325 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. Ven 23 Nov 2012 - 0:55 | |
| | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. Ven 23 Nov 2012 - 1:10 | |
| Heuuuuu........................... quel est le rapport entre l'approche Booth et cette vidéo???? (hormis que cela manque d'eau chaude?) | |
| | | Kapouine Militant
Messages : 325 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. Ven 23 Nov 2012 - 12:53 | |
| aucun, juste envie de partager comment certains interprètent l'éthologie, mais tu peux supprimer (ou alors j'édite ) parceque effectivement ça n'apporte rien au débat | |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. Ven 23 Nov 2012 - 13:04 | |
| Heu non mais là tu plaisantes, ce mec ne se targue pas d'une approche comportementale??? (il n'y a pas de légende sous la vidéo, je comprends pas comment tu es tombée la dessus ni ce qui t'as fait penser au débat sur l'approche étho.......?? ) C'est juste un gamin d'écurie de bas étage en train de débourrer des chevaux parceque personne de compétent ne s'y colle et que donc lui il y est. Si ce mec est moniteur il faut flinguer les gens qui filent les diplomes à Jeunesse et Sport (c'est pas impossible mais ça en dirait long sur le système actuel). Il n'y a rien, rien dans cette vidéo qui fasse penser de près ou de loin à une application, meme foireuse, d'une approche PNH ou equivalent. Ce type est tout simplement un ignorant incompétent, sans tact. Et le pire c'est que ça fonctionne et que il n'y aura pas de remise en question. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. | |
| |
| | | | Session stage Andy Booth à Camarsac (33), Oct 2012. | |
|