CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Date des posts | |
| | Auteur | Message |
---|
codycoda Novice
| Sujet: Date des posts Ven 4 Jan 2013 - 12:31 | |
| Bonjour,
En parcourant le forum, j'ai souvent regretté de ne pas voir l'année de parution des différents posts. En effet, il n'y a que le jour et le mois d'indiqué.
Cette information serait intéressante car cela permettrai d'avoir une idée sur l'actualité (ou pas) des informations qui sont publiées.
Bref, je pense qu'il devrait être possible dans la config du forum de remédier à cela si un admin partage mon point de vue bien sûr .
Merci de vos réponses
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Date des posts Ven 4 Jan 2013 - 13:50 | |
| C'est à toi de le régler dans "profil" puis "préférences" puis "format de la date" |
| | | Kaïs Vieux Tromblon
Messages : 4322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Localisation : Bazas Breakdown, proximité Bordeaux
| Sujet: Re: Date des posts Ven 4 Jan 2013 - 14:28 | |
| Yes, j'ai fait la manip que tu dis Piotr, qui d'habitude sur les autres forums fonctionne, et là déception rien n'a changé... Donc du coup chui allée dans le panneau d'administration et ai changé un paramètre date qui effectivement était configuré sans l'année... Moi ca a rectifié le truc chez moi, dites moi si pour vous c'est ok ou pas | |
| | | Norie Militant
Messages : 493 Date d'inscription : 28/11/2009 Age : 58 Localisation : Rambouillet - Yvelines
| Sujet: Re: Date des posts Ven 4 Jan 2013 - 14:32 | |
| Ben moi aussi j'ai fait la modif, et ça a marché ! J'ai pris le 2nd choix au lieu du 1er, et j'ai maintenant les années. Enfin, quand c'est pas un poste de "aujourd'hui" ou de "hier" | |
| | | pascaleW58 Vieux Tromblon
Messages : 2335 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dijon
| | | | Eric Militant
Messages : 228 Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Eure et Loir (entre Chartres et Le Mans)
| Sujet: Re: Date des posts Ven 4 Jan 2013 - 21:53 | |
| Ah ba voui, c'est bien mieux comme ça! | |
| | | breizh-daglue Déchainé
Messages : 802 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 38 Localisation : Ploneour-Lanvern/Quimper
| Sujet: Re: Date des posts Ven 4 Jan 2013 - 22:46 | |
| yes moi j'ai fait le changement aussi , c'est très pratique , tu sembles être un membre très construtif, Codycoda | |
| | | codycoda Novice
| Sujet: Re: Date des posts Sam 5 Jan 2013 - 0:04 | |
| hompfff : j'ai honte ... Pour un informaticien, j'aurai pu réfléchir un brin, ça aurait pu aider Enfin, je vois que ça aura au moins eu le mérite de servir à d'autres forumeurs et je m'en félicite. Merci Piotr | |
| | | codycoda Novice
| Sujet: Re: Date des posts Sam 5 Jan 2013 - 0:07 | |
| Merci Breizh pour le compliment Par la même occasion, j'ai activer la notification par mails dans mon profil lorsqu'il y a des réponses à mes messages : ça me permettra d'être plus réactif quand je suis dispo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date des posts | |
| |
| | | | Date des posts | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|