CANTER L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus | |
|
| Dermite estivale | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Audrey30 Militant
| Sujet: Re: Dermite estivale Sam 2 Aoû 2014 - 23:34 | |
| Le boudin a poil dans son pré : Il est couvert a peu près une fois par semaine, en cas de temps couvert ou si je vois qu'il se gratte sous le ventre. Sa psychose du moustique lui ai passé, il les tolère beaucoup mieux. Vraiment, on ne dirait plus a le voir aujourd'hui qu'il souffre de dermite. Pour la Iodamine, c'est un peu difficile de lui faire prendre (en même temps, voila l'odeur!!!) la on est passé a trois quart de dose après quinze jours. Je pense que je n'augmenterai pas, il en aura pour plus longtemps. Il a vraiment la pêche en ce moment, cause a effet? j'attend un bon mois et demi pour voir si il y a un effet visible sur les poils/crins/sabots. | |
| | | pomme de pin Militant
Messages : 476 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : Creuse
| Sujet: Re: Dermite estivale Sam 2 Aoû 2014 - 23:54 | |
| Ca semble en bonne voie Pour la Iodamine, oui au début il faut généralement du temps et de la progressivité pour qu'ils s'y habituent ! Hum, sinon... disons que "le boudin", oui ça lui va pas mal comme surnom... | |
| | | Audrey30 Militant
| Sujet: Re: Dermite estivale Dim 3 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Ca c'est sur, il fait pas pitié. Mais je me plaint pas, depuis qu'on est dans cette pension, j'arrive a le maintenir comme ça alors qu'avant c'était vraiment plus gros. | |
| | | Ôkami Déchainé
Messages : 502 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 38 Localisation : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Dermite estivale Dim 3 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Super nouvelles! Je compatis, j'ai aussi un gras du boudin chez moi impossible à faire maigrir (à part une 'tite rechute piro ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dermite estivale | |
| |
| | | | Dermite estivale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|