CANTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CANTER

L'équitation et le cheval au petit galop...Exposer et échanger les méthodes d'éducation et de dressage du cheval: dans leur diversité, tenter d'identifier les dénominateurs communs aux approches, aux disciplines, mais surtout aux individus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dermite estivale

Aller en bas 
+2
vade retro
Audrey30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey30
Militant



Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012

Dermite estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:34

Le boudin a poil dans son pré :

Dermite estivale - Page 2 Photo124

Il est couvert a peu près une fois par semaine, en cas de temps couvert ou si je vois qu'il se gratte sous le ventre. Sa psychose du moustique lui ai passé, il les tolère beaucoup mieux.
Vraiment, on ne dirait plus a le voir aujourd'hui qu'il souffre de dermite.

Pour la Iodamine, c'est un peu difficile de lui faire prendre (en même temps, voila l'odeur!!!) la on est passé a trois quart de dose après quinze jours. Je pense que je n'augmenterai pas, il en aura pour plus longtemps. Il a vraiment la pêche en ce moment, cause a effet? j'attend un bon mois et demi pour voir si il y a un effet visible sur les poils/crins/sabots.
Revenir en haut Aller en bas
pomme de pin
Militant
pomme de pin


Messages : 476
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Creuse

Dermite estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:54

Ca semble en bonne voie  Dermite estivale - Page 2 852426 
Pour la Iodamine, oui au début il faut généralement du temps et de la progressivité pour qu'ils s'y habituent ! 
Hum, sinon... disons que "le boudin", oui ça lui va pas mal comme surnom...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Audrey30
Militant



Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012

Dermite estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:12

Ca c'est sur, il fait pas pitié. Mais je me plaint pas, depuis qu'on est dans cette pension, j'arrive a le maintenir comme ça alors qu'avant c'était vraiment plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
Déchainé
Ôkami


Messages : 502
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône

Dermite estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 23:38

Dermite estivale - Page 2 852426  Super nouvelles!

Je compatis, j'ai aussi un gras du boudin chez moi impossible à faire maigrir (à part une 'tite rechute piro  Dermite estivale - Page 2 27113 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dermite estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dermite estivale   Dermite estivale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dermite estivale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANTER :: Connaissance & gestion du cheval :: Science vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser